Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Des questions ? Des suggestions ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kumiya
ftt
Saya-chan
Pretty Sayashi
Sokhar
Tyf
oneria01
Monkey D. Hibat
12 participants

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Mais de rien Wink

Merci pour toutes les traductions que vous faites Smile

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Je voulais savoir si vous avez pour projet de traduire la pièce TRIANGLE des MM'15 :3

J'aimerais beaucoup la voir en sous-titré français!

Voilà et merci beaucoup pour tout votre travail j'adore regarder ce que vous faites! ♥

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Y a une vosta ? S'il y a, pourquoi pas Smile

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Non, pas encore... Je n'ai lu nulle part que c'était prévu mais peut-être que ça l'est !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Je voulais savoir si vous avez pour projet de traduire la pièce Lilium Kanshasai :3 ? merci

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Elle n'a pas déjà été traduite ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Kanshasai c'est l'event autout de la pièce qui a eu lieu le 30 août et le 1er septembre 2015 ! La petite prequel Nirin Zaki est en VOSTA sur H!O.

descriptionDes questions ? Des suggestions ? - Page 2 EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre