Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Le DVD du concert sortira le 7 janvier.
Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 35da0757f5dd0cbe1d6fd2abc2e10ce611fcc6ff
Tracklist :
DVD 1
1 OPENING
2 Because happiness
3 幸せの途中
4 超HAPPY SONG
5 MC
6 まっさらブルージーンズ
7 FOREVER LOVE
8 Love take it all
9 Crazy 完全な大人
10 ROCKエロティック
11 ジンギスカン
12 Loving you Too much
13 ピリリと行こう!
14 MC(Q&Aコーナー)
15 VTRコメント
16 初恋サイダー
17 MC
18 ガチンコでいこう!
19 ホントのじぶん
20 MC(Q&Aコーナー)
21 都会っ子 純情
22 Kiss me 愛してる
23 Danceでバコーン!
24 抱きしめて 抱きしめて
25 スッペシャル ジェネレ~ション
26 cha cha SING
27 甘酸っぱい春にサクラサク<ENCORE>

DVD 2
1 document of Paris DAYS1 (15:23)
2 document of Paris DAYS2 (18:32)
3 document of Paris DAYS3 (10:26)
Source

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
EXCELLENT, j'ai hâte <3

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ca fait un moment qu'il est en preco sur le site du FC...
D'ailleurs il coute la peau du c... Plus cher qu 'un BR de memoire. J'attendrais qu'il soit up sur H!O

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Elle est pas mal la cover, bien pensée Good

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Si j'en ai reparlé, c'est parce qu'il se trouvait dans la page des sorties et non sur lineup donc pour moi il y a la possibilité de le voir bientôt sur CDJapan par exemple.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
OHMY, le truc de Document of Paris Days, ça va être bien !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
aliundra a écrit:
Ca fait un moment qu'il est en preco sur le site du FC...
D'ailleurs il coute la peau du c... Plus cher qu 'un BR de memoire. J'attendrais qu'il soit up sur H!O


Ah je croyais que c'était un autre DVD, du coup je l'ai déjà acheté (ça fait un bail en plus mdr)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse : le concert des Berikyuu passera le 1er janvier a minuit sur Nolife

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et en rediffusion le 3 janvier (a la place d'Ami Ami Idol) pour ceux qui ne peuvent pas être la Wink

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bechameule a écrit:

J'ai sympathisé avec 2 belges (flamande elle ne parlaient pas ou peu français)
++


(Désolé pour la réponse très tard) Je pense que c'était moi et mon amie! J'étais habillé avec un t-shirt de °C-ute à Paris. Mouais, écrire le français est plus facile que parler pour moi ahah. C'était toi avec le t-shirt blanc avec un dessin de °C-ute? Sinon je ne m'en rappelle plus (mauvaise mémoire).

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Dans le cadre du TBT, le concert Berikyuu et le documentaire sur les filles :


JAPAN EXPO 15th Berryz Kobo x °C-ute in HP... par voodooglide


JAPAN EXPO 15th Berryz Kobo x °C-ute in HP... par voodooglide


JAPAN EXPO 15th Berryz Kobo x °C-ute in HP... par voodooglide

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 32 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre