Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionIdol Matsuri  EmptyIdol Matsuri

more_horiz
Un petit forum pour parler d'un festival d'idols !
Comme vous le savez, ANGERME et Dempagumi.inc ont été sollicitées pour parrainer un événement appelé "Idol Matsuri." À cette occasion, un concours a été lancé et ouvert uniquement aux petits groupes d'idols. Ces derniers devaient reprendre la chanson thème de l'animé Sally la petite sorcière. Pour ça, elles avaient le modèle des ANGERME.



Ainsi, beaucoup de groupes ont donc participé pour avoir la chance de partager la scène avec ANGERME et Dempagumi.inc. Il y a eu plusieurs émissions lors desquelles les ANGERME présentaient leurs performances préférées.

Les Dempagumi ont, quant à elles, repris la chanson thème de l'animé "Ikkyu-san."



Il y a eu deux tours. Le plus long consistait à inviter ses fans à voter toutes les heures. Les groupes étaient ensuite notés par un jury. La finale (une par région) se jouait en août entre les trois premiers groupes.

Liste des gagnantes qui représenteront leur région :

*Pour le Tôkai, une classe d'idols (je dis ça parce que leur nom est Idol Kyôshitsu qui veut dire "classe (école) d'idols")
Spoiler :


*Pour le Kansai, les OSAKA BB WAVE. Les Jeanne Maria, qui avaient passé avec brio la première étape (1ères) et dont j'avais parlé sur le topic des ANGERME, sont arrivés troisièmes lors de la finale.
Spoiler :


*Pour le Tohoku, Ringo Musume., leurs petites soeurs dont j'avais parlé, les Alps Otome, sont arrivés troisièmes.
Spoiler :


*Pour le sud du Kantô, c'est Rio Hiragii qui l'emporte.
Spoiler :


*Hokkaidô sera représenté par les Milks.
Spoiler :


*Kyûshû par les Hiperikamu dewa arimasen.
Spoiler :


*Chikoku et Shikoku par SPL∞ASH
Spoiler :


*Hokuriku, Nagano et Niigata (finale le 5 septembre)

*Nord du Kantô (finale le 6 septembre)

descriptionIdol Matsuri  EmptyRe: Idol Matsuri

more_horiz
J'aime bien la choré de l'Idol Kyôshitsu, elle est marrante. Et celle de Hiperikamu dewa arimasen qui l'exécutent avec une fluidité extraordinaire, même si vocalement c'est pas du tout ça.
Et la vidéo de Hiiragi est toute mignonne haha.

Mais mes préférées sont les Ringo Musume., elles sont cool et j'aime beaucoup leur façon de chanter qui se démarque un peu des autres ; et SPL∞ASH, complètement barrées. Razz

descriptionIdol Matsuri  EmptyRe: Idol Matsuri

more_horiz
Je préfère de loin SPL∞ASH et RioRio (ainsi que Kokepiyo qui seront sûrement sélectionnées).
Parce que beaucoup d'originalité et c'est drôle, je trouve que c'est le meilleur esprit pour cette chanson.
Les Hiperikamu, j'aime pas du tout TT mais elles sont synchros et fluides ...

descriptionIdol Matsuri  EmptyRe: Idol Matsuri

more_horiz
Durant les finales, les groupes finalistes devaient interprèter la chanson thème de "Ikkyu-san"

Pour le nord du Kantô, les Kokepiyo se sont finalement fait battre par les Mitori Gotôchi Idol Kakko Kari




Représentantes de Hokuriku, Nagano et Niigata, les Oyayubi Princess





Pour le plaisir, la perf de Kokepiyo

descriptionIdol Matsuri  EmptyRe: Idol Matsuri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre