Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BABYMETAL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Seira
aliundra
mayia
Sokhar
Alex
Kahla
Momo
Matsuno-chan
nami
Hedobangya Kitsune
Cucu00
Nounouille23
hyatt
Lisou
Kimi1998
Jin
Ryuu84
ftt
Garyu
Poloazer
Narumi
25 participants

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
La voix de Su , est trop énorme , elle pousse fort dans les aigus et les graves.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Ouah, elles sont toujours aussi impressionnantes, mais le public est aussi génial ^^

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Je l'ai vu ce matin cette vidéo, ça m'a bien réveillé *-*

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Je sais même pas si Waaaah et un mot asser fort pour décrire ça !

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Pluie de faux billets pendant Onedari au concert de Mexico ! Very Happy

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
C'est pour illustrer la corruption au Mexique ?

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Mais non c'est pour illustrer le célèbre "Donnes moi de l'argent Papa" BABYMETAL - Page 12 2017456492
Mais ta version peu marcher aussi Whistle

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Amusez-vous bien ceux qui vont voir Babymetal à Strasbourg lundi Very Happy

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
A défaut d'être présente au concert de ce soir, j'ai commandé leur album CD+DVD version européenne !!
14€99 sur la fnac.com en ayant la carte fnac !

Impatiente d'avoir vos retours du concert ^^

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Dans la file d'attente depuis 10h ... Il pleut mais on s'amuse

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Il pleut ? A Valence on a ciel bleu O_O"
Amusez vous bien !!

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
A défaut d'être présente au concert de ce soir, j'ai commandé leur album CD+DVD version européenne !!
14€99 sur la fnac.com en ayant la carte fnac


Je l'ai trouvé en magasin samedi et je l'ai direct acheté Very Happy

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
C'est le DVD de quoi exactement ?

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Il y as un CD et un dvd dans le cd il y as  15 titres. avec en  bonus Road of résistance .
En DVD il y as tout les MV sauf celui de Road of résistance (6 titres)
Disque acheté chez Cultura Toulouse , la Fnac (Strasbourg)ils ont le disque, mais ils se savent pas se qu'ils ont on fait ?

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Disque acheté chez Cultura Toulouse , la Fnac (Strasbourg)ils ont le disque, mais ils se savent pas se qu'ils ont on fait ?


J'ai été samedi à la fnac près de chez moi, je l'ai acheté du coups et il était rangé dans le rayon métal, j'y suis retourner hier faut croire que quelque rageux hater sont passé entre et les ont déplacé dans la catégorie pop/rock. Donc si ils savent pas ce qu'ils en ont fait c'est peut être le même cas.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Petit souvenir du concert de Strasbourg.
Je me souviens du concert de Londres, et de ma petite frustration de ne pas savoir l’anglais.
Strasbourg, c’est la France. J’arrive a 4h de l’apm pour faire la queue. Allemand, anglais, japonais et 4 petites françaises et un français, Michel Drucker aurait il retenu mes compatriotes ? (beaucoup de monde et arrivé après)
Faire la queue pour babymetal c’est quoi, mater un pikachu , un type habillé avec un tutu rouge, d’autres le visage fardé en blanc, et plein plein encore .C’est la fête, dans la file d’attente une mise en bouche pour le concert.
La salle de concert, un vrai bunker, impossible de faire plus laid. Il passe de la musique métal en fond, de suite j’entends un problème, le son est beaucoup trop plat. Les trois petites arrivent, la salle est en délire, après quelque note je me retourne et cherche désespérément l’ingénieur du son, le micro de Su, trop bas ou coupé ? Une fois l’erreur de réparer, pauvre Su, chanter dans une salle avec une acoustique aussi pauvre, malgré ça, ont vois qu’elle fait de son mieux, je soufre pour elle. Dans la fosse l’ambiance est vraiment virile, tout le monde a le bras  levé et hurle à plein poumons. J’ai du mal a réaliser qu’à 2 mètres de moi, il y as la vrais yui, Moa a Su. Yui la petite fille sage toujours souriante. Moa aussi souriante avec un petit coté canaille, t’invitant du regard a participer a la fête. Su je ne me l’imaginé pas si jeune, une petite bouche, des lèvres bien fines, un visage enfantin….Leurs tenus beaucoup plus complexe qu’ont ne peut l’imaginer. Su, brillé comme un soleil. Le Kami band,  tous souriants, leurs regards brillaient, ils participaient à notre joie. Je ne comprends pas comment les filles arrivent a bouger avec une telle énergie, ils doivent les nourrir pas transfusion de caféine. Ce  n’est pas des effets de caméras nous a coté ont tourne au ralenti, et cela dure au moins 1 heure trente. Pour récupéré l’énergie dépenser, plusieurs dizaine de bols de riz doivent être nécessaire. Vivement l’année prochaine.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Petite photo avec All Time Low aux Kerrang Awards où elles ont remporté The Spirit Of Independence Award.

Y'a quelqu'un qui aime beaucoup ce groupe ici non (Tokky ?) ?

BABYMETAL - Page 12 11406850_860882157292385_9086836580085838924_n

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Bon groupe de merde Smile

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Tiens je me rends compte que personne n'a parlé de leurs live au Makuhari messe et du coups de leurs nouvelle chanson qui s'appelle provisoirement Chigau (rien n'est sur t'en que c'est pas officiel comme pour the one/road of resistance), mais du elles l'ont rejoué hier au Tsutaya O East et on un enregistrement de bonne qualité cette fois.

https://soundcloud.com/missingreel/babymetal-chigau-fan-audio-only-the-fox-god-knows

Autre news notable le groupe va avoir un nouveau guitariste du nom de ISAO.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Isao remplace Takayoshi Ohmura

https://youtu.be/o19HFyEughI

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Puisque personne en a encore parlé...

BABYMETAL - Page 12 CN2Ie__UEAAMzda

BABYMETAL - Page 12 Babymetal_wembley_post_750

BABYMETAL - Page 12 GV3

BABYMETAL - Page 12 563971941 BABYMETAL - Page 12 563971941 BABYMETAL - Page 12 563971941

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Des partants ? ^^

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
C'est tentant , le 2 avril est encore loin.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
J'y serai très certainement, ça tombe pile pour :

- le début des vacances d'avril
- l'annif de ma soeur qui part un an... à Londres. Very Happy

D'une pierre deux coups, concert + petit séjour avec elle.

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
Voter Baby .
http://jrockradio.net/awards/

descriptionBABYMETAL - Page 12 EmptyRe: BABYMETAL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre