Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
DojiSaru
Momo
Jin
Atyby 28
Aurel
Poloazer
Sokhar
Garyu
Lisou
Narumi
ftt
Tyf
Monkey D. Hibat
17 participants

pollÀ quelle heure vous aimeriez faire cette bouffe ?

à partir de 19h30
3
33%
à partir de 20h30
2
22%
à partir de 21h30
1
11%
à partir de 22h
0
0%
Peu importe
3
33%
Total des votes:
9

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyQui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Yoooooooo Berikyuiennes, Berikyuuien,

On aimerait faire un petit resto entre nous (fans de berikyuu of course) et on aimerait donc savoir qui voudrait y venir le vendredi 04 juillet SOIR (à partir de 19h quoi), et qui est sûr (surtout) pour qu'on le note ci dessous dans ce même post ?

Et si vous comptez venir, dîtes ce qu'il vous ferai envie comme resto toussa toussa Smile(fastfood, resto jap, resto du coeur etc. *sort*)

Seront présents:

- Narumi
- Stellosphere
- Ftt
- Tokky
- Lisou
- Monkey D. Hibat
- Moumy (vu qu'elle dort chez moi, elle aura pas le choix mdr)
- Polo
- Atyby
- Jin
- Aurel
- Garyu
- Sokhar


À confirmer:

Dernière édition par Monkey D. Hibat le Ven 27 Juin 2014 - 23:54, édité 8 fois

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
MOOI D'ABORD MOI D'ABORD MOI D'ABORD !
Et je veux les pâtisseries de la meilleure pâtissière du monde

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
I'm in !

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Moi aussi, je vote pour un resto pas cher !!!  Laughing 

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Mooooh j'aimerais bien venir mais j'avais prévu de repartir le vendredi en fin de journée ... Bon, je vais m'arranger Very Happy

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Moi je sais pas encore exactement combien de temps je reste à Paris mais si je suis sur Paris le vendredi soir compte sur moi donc faut me noter entre "" le temps que je confirme le tous :p

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Tout pareil que la madame du dessus qui joue avec des poupouces (des poupées pouces Very Happy).

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Sokhar a écrit:
joue avec des poupouces


Tu pourras aussi remarquer que ce n'est pas son pouce mais son index Very Happy

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Narumi a écrit:
Moi aussi, je vote pour un resto pas cher !!!  Laughing 


Oui si possible, et si on peut éviter le mcdo/quick ça serait cool x)

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Je serai là aussi normalement  Smile 

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Comptez sur moi pour y participer Smile

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Je m'incruste aussi si vous voulez bien de moi, la fille qui a abandonné le forum x)

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
C'est ouvert au garçons ou pas ? ^^

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Bien sûr! Y'a déjà Ftt, Poloazer, peut-être Garyu et peut-être Sokhar.

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Bien sur que je viens =)

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Quel genre de restaurant voulez-vous ? Quel montant maximum comptez-vous mettre ?
Hibat, ftt et moi pensions vous emmener à un buffet à volonté qui est pas trop mal mais c'est 15€ par personne.
Si vous voulez manger japonais, il faudra qu'on trouve un restaurant qui prend les réservations car ce n'est pas trop possible de se ramener à plus d'une dizaine un soir ^^'

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
15 euros personnellement je trouve ça dans la moyenne.
On trouvera généralement rarement un resto en dessous de 15 euros.  
Donc pour les petites bourses ou ceux qui préparent leur budget et veulent venir prévoyez au minimum 15 € car je pense pas qu'on puisse trouver moins chère en région parisienne. ^^"
Je suis pas trop compliquer personnellement niveau resto.

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Tokky a écrit:
Hibat, ftt et moi pensions vous emmenez à un buffet à volonté qui est pas trop mal mais c'est 15€ par personne.


Moi je pense que c'est une bonne idée comme ça on en a plus ou moins pour tous les gout sans revenir super cher.

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Atyby 28 a écrit:
C'est ouvert au garçons ou pas ? ^^


Mais bien sûr, tu es le bienvenue voyons !


Du coup, c'est confirmé pour vous Sokhar et Garyu ?

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Monkey D. Hibat a écrit:
Du coup, c'est confirmé pour vous Sokhar et Garyu ?


En faite je suis pas sur à 100% de pouvoir venir à la japan expo le jeudi et vendredi mais après réfection je peux toujours prendre un trains après le boulot si je travaille le jeudi vendredi et arriver pour manger Very Happy
Donc on va dire que c'est confirmer pour ma part Very Happy

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Garyu a écrit:
Tokky a écrit:
Hibat, ftt et moi pensions vous emmener à un buffet à volonté qui est pas trop mal mais c'est 15€ par personne.


Moi je pense que c'est une bonne idée comme ça on en a plus ou moins pour tous les gout sans revenir super cher.


Et pour toutes les tailles d'estomac !

En principe je viens aussi, peut-être avec ma sœur.

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Ben y a en dessous de 15€ genre à Sainte Anne mais y aura jamais de la place pour 10+ personnes et fast food les gens étaient pas franchement chauds

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Un resto comme ça, ça ne se rate pas ! Smile

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Buffet à volonté, c'est vraiment une bonne idée Smile

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
Donc buffet à volonté japonais, comme je crois pas que ça a été précisé.

15€, c'est un peu cher, mais c'est une occasion de tous se retrouver donc ça les vaut :p

descriptionQui qui veut venir au resto ?? *sort* EmptyRe: Qui qui veut venir au resto ?? *sort*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre