Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pollSeriez-vous pour la mise en place d'un stand BKF à Japan Expo ?

Oui
5
45%
Non
6
55%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionStand BKF ? EmptyStand BKF ?

more_horiz
Le staff de BKF a émis l'idée de tenir son propre stand lors de la convention. L'idée est d'offrir un espace de discussion et de repos (important pendant JE), centré autour de nos idoles favorites.
Diverses mini activités seront proposées. Je pense notamment à avoir polaroid pour faire une collection de photos pour constituer un guestbook. Le coût du projet est estimé à 250€ et je ferais un suivi des dépenses à notre chef Narumi. Je m'engage à m'occuper personnellement du stand, seul pendant les 5 jours si nécessaire (même si un coup de main serait la bienvenue).
Le principal rempart à ce projet est que je sais que beaucoup d'entre vous suivront les filles partout dans la convention et camperont pour le concert toute la journée du jeudi. Dans ces conditions, l'utilité d'un stand est assez incertaine. C'est pourquoi je m'en soumets à vos votes. Si ce projet a lieu, je dois monter le dossier avant la fin du mois, les votes sont donc ouvert pendant 8 jours. A vous de jouer maintenant !

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
Sur le fond ça a l'air sympa mais j'ai un peu peur que ce soit pas très utile :/ donc j'ai voté non

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
J'attends de voir les arguments des "pour" et des "contre" pour me décider.

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
Moi je pense pas que ça soit très utile non plus, ça ferait des dépenses pour rien. On a pas besoin d'un espace pour se reposer, on peut toujours trouver un coin ou se donner rendez-vous. Et puis il faut pas t'embêter à rester 5 jours sur le stand, tu risques de le regretter et de pas pouvoir faire tout ce que tu veux faire.

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
J'ai mis oui et je serai prêt à te tenir compagnie si je peux venir car en ce moment c'est un peu chaud avec la famille !

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
Perso, je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant...
Comme le concert est hors JE et que, pour ma part et peut-être pour d'autres, je ne compte pas m'aventurer à entrer dans le truc et visiter les stands, ça ne me dit rien.
Après, je suis peut-être le seul qui ne veuille pas mais j'ai déjà fait un JE et je sais pas si j'aurai la foi d'en refaire une.

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
J'ai répondu non également, si on veut se poser et se reposer et parler des idol, on a large le choix sans pour autant mettre des sous dans le truc. Après perso oui, on sera plusieurs à camper devant la salle et je mettrais les pieds à la JE pour la conférence de presse et la séance de dédi/HS .

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
Avec un peu de délai, j'annonce qu'il n'y aura pas de stand, les avis étant trop partagé. Que cela ne nous empêche pas de nous amuser et puis d'autres de petites choses sont prévues alors rester vigilants aux annonces ^^

descriptionStand BKF ? EmptyRe: Stand BKF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre