Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ORANGE PORT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Poloazer
aliundra
ftt
Seika
Matsuno-chan
Garyu
Narumi
11 participants

descriptionORANGE PORT EmptyORANGE PORT

more_horiz
ORANGE PORT Op_web10

Japan Expo a écrit:
Orange Port est un groupe d’idols créé à partir du concept « du local au monde », par le producteur YANAGIMAN. Ce dernier a travaillé avec des artistes comme Funkey Monkey Babys, Ketsumeishi, Miliyah Kato et a remporté à 3 reprises un prix aux Japan Record Awards.

Les membres d’Orange Port ont été sélectionnés parmi 130 candidates à l’issue d’une audition publique organisée en août 2012, à Numazu, dans la préfecture de Shizuoka qui se situe au sud de Tôkyô. Le groupe est composé de 13 filles de 11 à 18 ans qui sont toutes originaires du nord de Shizuoka. Leur premier album, Go with You, est sorti en 2013 et elles apparaissent souvent dans les émissions de TV locales.

Elles ne donnent des concerts dans la capitale que très rarement et attachent beaucoup d’importance à leur ville d’origine, Numazu, où elles se produisent le plus souvent. Un an à peine après leur création, elles avaient réalisé environ 200 performances sur scène.

Avec des chorégraphies qui ont surpris TAKAHIRO, danseur japonais mondialement reconnu qui travaille avec Madonna, et la musique du producteur YANAGIMAN, Orange Port est un groupe prometteur.


Site Officiel : http://www.orange-port.com

Les membres :

Spoiler :


Discographie :

A ma connaissance, le groupe n'a sorti qu'un seul single (même si le site de la Japan Expo parle d'un album sorti en 2013...)

[23/02/2014] with U / YELL
ORANGE PORT Cd_yel10

Tracklist :
1.with U
2. YELL
3. with U (instrumental)
4. YELL (instrumental)


MV with U


MV (danse shot) YELL


Live


Le groupe vient à la Japan Expo cette année (d'où ce topic)
Qu'en pensez vous ?

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Je me demande toujours pourquoi ce genre de petit groupe viennent en France car je doute qu'elles ont une gros fan base m'enfin why not après. J'irais peut être les voir si j'ai l'occasion par curiosité.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
C'est sympa aussi de faire découvrir des groupes à petit budget ^^
Je trouve la chanson with U très jolie Very Happy

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Ah ouais, comme confirmé, elles sont trop mignonnes ! J'aime la n°5, c'est ma préférée !
J'aime aussi la n°7 ! *^*
Et la fille née en 1995 est sublime *^*

Pour la chanson with U, je trouve ça magnifique *^*
Et le clip est beau ! C'est tout plein de tendresse, j'adore *____*

Et YELL est sympa, aussi Very Happy

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Programme Japan Expo

http://global.idolsnewsnetwork.com/fr/2014/06/15/programme-des-orange-port-a-japan-expo/ a écrit:
On en sait désormais un peu plus sur le programme des Orange Port à l’occasion de la prochaine Japan Expo qui aura lieu, on vous le rappelle, du 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Contrairement à ce que l’on pouvait espérer, le groupe ne se produira pas sur la scène du JE Live House mais uniquement sur la scène de l’espace SAIKO ! JAPAN. Voici le détail de leurs prestations live :

Mercredi 2 juillet 2014 (13h-13h30) : Showcase
Jeudi 3 juillet 2014 (11h-11h30) : Showcase
Samedi 5 juillet 2014 (11h-11h30) : Showcase
Dimanche 6 juillet 2014 (11h-11h30) : Showcase
De plus, les filles du groupe seront présentes tous les jours dans un espace nommé « Orange Port Café » (stand BI51). Costumées pour vous servir du thé japonais de Numazu, elles vous y attendront également pour des séances photo sur des décors de Shizuoka et Numazu, et vous faire découvrir leur région et ses sites touristiques.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Sokhar tu sais ce qu'il nous reste à faire Very Happy

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
J'essayerai de voir pour faire une séance photo et une découverte de leur région.

Le concert, ça dépendra d'où je serai :P

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
C'est la que je me dis qu'on a bien fait de pas ouvrir le GGL cette année, la concurrence est trop forte !!!!!!

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
c'est une bonne nouvelle. J'irai les voir au moins un jour

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Garyu a écrit:
Sokhar tu sais ce qu'il nous reste à faire Very Happy


Et moi, alors ? Smile

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Il faisait référence à l'année dernière, on avait promis de passer au GGL et au final on y était pas retourné. Wink

Du coup là il dit ça pour qu'on se "rattrape". xD

Mais du coup là je préfère ne rien promettre, je sens que le programme va être chargé.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Sokhar a écrit:
Il faisait référence à l'année dernière, on avait promis de passer au GGL et au final on y était pas retourné. Wink


Le truc c'est qu'il y avait du monde et 5 idol donc c'était difficile.
Mais sur 5 jours il y a moyen je pense enfin après tous dépendra du monde je pense enfin on verra on y est pas encore xD

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Orange Port, c'était vraiment très sympa !! Je trouve qu'elles dansent bien et qu'elles chantent bien et elles sont très mignonnes. Elles étaient super accessibles sur le stand et on a pu avoir des autographes (qu'on ait acheté ou non le CD) et des chekki gratuits (photos de polaroid) ou des photos.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la chanson "Yell" et comme membre, j'ai aimé Shuri pour sa danse, Yuuna parce qu'elle est vraiment très très bien, mais aussi Akiho (Akipon) parce que... parce que elle était bien aussi. J'ai trouvé que Juri fait vraiment très mature, mais les différences d'âge m'ont pas choquées. La petite Moeko était adorable avec ses couettes.

Voilà voilà.
:p

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
^ Oublier de parler de Yuyu ! Impardonnable !!!!! Juri  I love you

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Yuyu était cool, mais je l'ai pas particulièrement remarquée :p Désolé.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
c'est vrai que pour des idols campagnardes elles avaient l'air sympathique et disponible.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Sur les 2 jours, j'ai réussi à voir la fin du live de Samedi, et je n'ai fait que de les louper sur leur stand.

J'ai acheté leur single aussi pour voir ce qu'elles valent car le peu de live que j'ai vu ça m'a plu.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Pour ma part j'ai été 3 fois à leurs live et c'était franchement sympa et ce qui m'avait le plus choquer du coups c'est de voir le public ne pas changer d'un live à un autres Very Happy
Si non la possibilité d'avoir des dédicace ou de même pouvoir leurs parler directement était super cool.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
stellosphere a écrit:
J'ai trouvé que Juri fait vraiment très mature


Carrément, on m'aurait demandé je lui donnais facilement la vingtaine.

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Moi, je suis tombé par hasard sur Garyu, du coup, je suis resté avec lui pour voir le live (de Jeudi) Very Happy
Le groupe est bien sympas, celle avec les lunettes est tellement mimi ^^

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Juri FTW !

Je ferai mon possible pour lui mettre le grapin dessus lors de la soirée de mariage de Garyu et Yuyu. Very Happy

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Mais non Garyu va se marier avec Yoshiki !!!

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Gros coup de coeur pour elles. Leur vidéo Youtube m'avait pas fait tilt, mais Vendredi sur leur stand je les ai trouvés waouh ! Puis Samedi en live elle était sublime!

Bien sûr les photos/Dédicace et chekky c'était vraiment sympa.

Bravo aux fans qui sont resté tout le long! J'aurais aimé leur dire au revoir mais j'étaie lessiver dimanche >x<.

Mes gros coup de coeur, Yuyu que je trouve super chou et j'aime sa voix et sa façon d'être sur scène. Yuuna qui est tous simplement chou et Juri qui est vraiment magnifique comme fille!

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Petite interview faites par DozoDomo :



Quelques photos sur leur site Wink

EDIT :  Bonus Razz

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
Je viens de regarder un des concerts à JE (celui que Garyu m'avait linké sr la CB y'a quelques jours).

La setlist est quand même bien bordélique. Very Happy
Difficile de voir quelle est l'identité concrète du groupe tant les chansons très différentes s'enchaînent les unes les autres (avec des covers ça et là, One Piece dès la 2ème chanson je m'y attendais pas).

On va leur souhaiter le meilleur mais je pense pas les suivre.

Dernière édition par Sokhar le Ven 1 Aoû 2014 - 17:35, édité 2 fois

descriptionORANGE PORT EmptyRe: ORANGE PORT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre