Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyProject B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Bonjour à tous les Berikyuuens et Berikyuuennes !!!!

Le staff a le plaisir de de vous annoncer qu'en l'honneur de la venue des Berikyuu en France (est-il vraiment nécessaire de le rappeller O_o ?) et de l'anniversaire de notre chère Berry Blue (aka Sudo Maasa) nous organiserons pour le concert une distribution de glowsticks bleus. Le but étant évidemment de tous les brandir au moment opportun.

200 Glowsticks ont été commandés pour une somme de 140€. Cette somme a déjà été versée et les glowsticks attendent tranquillement à la poste à l'heure ou j'écris. Le projet aura donc bel et bien lieu quoiqu'il arrive.

Cependant, si vous voulez faire un petit geste pour les filles, nous vous proposons de participer à l'effort collectif. Pour cela, je vous prierais de contacter par MP le trésorier de fortune que je suis avec votre moyen de paiement privilégié (paypal, chèque ou remise en main propre à Japan Expo). Encore une fois, la participation est facultative et la moindre somme sera appréciée ^^ Pour ceux qui mettrai ma parole en doute, je m'engage à poster une photo des glowsticks une fois que je serai allé les chercher.

A défaut d'argent, merci de faire passer le message dans votre entourage, non pas pour l'argent, mais pour qu'il y ait un maaaxxxx de bleu dans la salle de concert. 200 glowsticks, c'est sympa, mais pas assez pour toute la salle (et nous n'en commanderont pas plus) !!!! On compte sur vous pour en faire un concert inoubliable !

Liste des donateurs:
Spoiler :


Somme récoltée: 125€

Dernière édition par ftt le Dim 29 Juin 2014 - 6:31, édité 4 fois

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Merci de les avoir commandés ftt !

Je te donnerai ma contribution quand on se reverra.

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je donnerai une contribution sur place si vous voulez

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Perso je peux pas et en plus moi j'ai les glowstick jap à piles qui changent de couleur (dont celui des Berryz) donc les glowstick qui craquent c'est pas pour moi xD

Désolé ~

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je ne peux pas donner de l'argent mais je peux faire passer le message du projet sur Twitter.^^
J'ai moi-même des glowstick bleu donc j'essaierais d'en faire passer au gens qui seront autour de moi dans la file et de demander de faire passer le message pour qu'il y ait vraiment du bleu partout !

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Maasa parle de son anniversaire dans un interview :

Sudo "As well as the concert, July 3 is my birthday. It's probably the first and the last time I'll spend my birthday abroad performing like this. I definitely think it's going to be a great day, if I do say so myself!"

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Riichan a écrit:
Perso je peux pas et en plus moi j'ai les glowstick jap à piles qui changent de couleur (dont celui des Berryz) donc les glowstick qui craquent c'est pas pour moi xD

Désolé ~


J'ai prévu de mon côté aussi et Hibat pareil mais ça ne nous empêche pas de contribuer (:
L'essentiel étant que Maasa pleure soit heureuse

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Riichan a écrit:
en plus moi j'ai les glowstick jap à piles qui changent de couleur (dont celui des Berryz) donc les glowstick qui craquent c'est pas pour moi xD

Désolé ~


Comme l'a dit Tokky, ce n'est pas l'esprit du projet. On n'achète pas ces glowsticks pour soi, mais pour les fans qui n'ont pas comme toi un glowstick électrique. Ca serait génial si la salle devenait toute bleue quand on chante "Joyeux Anniversaire".

Bref, même si c'est que 5 euros, c'est déjà vraiment bien Very Happy

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
5 euros le glowstick? Ça fait cher. Lol

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Non on a commandé 200 glowstick pour un montant de 140 euros !

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je t'envoie un MP ftt!
Même si je vais avoir mes glowsticks personnels, je trouve ça vraiment bien de pouvoir participer à ce projet pour les autres fans qui eux n'auront pas la chance de s'en procurer. Ce projet a été fait dans cet esprit là et pas dans l'esprit "je paie mon penlight". Toute participation est bonne (comme ftt l'a rappelé).

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
J'avais déjà commander mes glowstick, dont un bleu, via Atyby.
Mais je participe aussi ! On est une famille ou on ne l'est pas ! Smile

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Malheureusement, je ne peux pas participer, mais si je peux aider autrement, je suis là :/
Très bonne initiative en tout cas ! Je suis sûre que Maasa sera très touchée haha !

Je peux pas m'empêcher de penser à massara blue jeans en voyant le titre, désolée ._.

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
J'ai également mes glowstick qui m’attendent askip /sors
Mais je t'envoie un MP Ftt, même si c'est qu'une petite contribution, c'est toujours ça Smile

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je suis allé les chercher aujourd'hui ! 8 boites de 25, gardées par mon fidèle Lilio

Spoiler :


J'ai trop envie d'en craquer un pour tester... J'ai le droit ? T-T

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
5 euros sa fais plus ou moins 5 glowstick si je me trompe pas =).
Si j'ai de la monnaie je donneraoi des sous a la Japan ou au concert des Babymetal. Après perso de mon coté j'ai ce qu'il faut avec mes glowstick a pile =).

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Narumi a écrit:
Riichan a écrit:
en plus moi j'ai les glowstick jap à piles qui changent de couleur (dont celui des Berryz) donc les glowstick qui craquent c'est pas pour moi xD

Désolé ~


Comme l'a dit Tokky, ce n'est pas l'esprit du projet. On n'achète pas ces glowsticks pour soi, mais pour les fans qui n'ont pas comme toi un glowstick électrique. Ca serait génial si la salle devenait toute bleue quand on chante "Joyeux Anniversaire".

Bref, même si c'est que 5 euros, c'est déjà vraiment bien Very Happy


Oui d'accord sauf que ma première raison est juste que je peux pas, après c'est aussi que moi j'ai les glowstick comme ça et les 3/4 de mes amis aussi donc voilà.

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Waah, on va avoir une salle toute bleue !! *o*

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je te donnerais des sous en main propre fut, c'est super comme projet et comme Tokky je veux que Mamaa pleure *sors*

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Moi aussi, je te donnerai ma contribution le jour même/en main propre.

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Je suis allée à Casa hier, et ils vendaient en solde des glowstiks (-50%)
Du coup j'ai pris les trois derniers bleu pour Maasa !!

+3 personnes dans la salle lol

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
Voui !!!!

descriptionProject B(lue)B(irthday) Maasa ! EmptyRe: Project B(lue)B(irthday) Maasa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre