Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPasscode EmptyPasscode

more_horiz
Passcode 94d18011

Passcode est un groupe d'idol d'Osaka, formé en mai 2013, le groupe a eu des changements de membres jusqu'à avoir les membres actuel en mars 2014. Passcode est un groupe d'idol qui mélange des sonorité proche du métal avec de l'électro, le résultat peut être comparé à Babymetal par le fait qu'il n'y a pas de MV dans les live et de l'ambiance dans la fosse. Elles ont l'heure actuelle sortie un single et un album.

Membres:

Spoiler :


Discographie:

Spoiler :


MV:
Spoiler :


Lien:

Site officiel
Twitter
Blog du groupe

Dernière édition par Garyu le Ven 17 Juil 2015 - 0:06, édité 1 fois

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
Un de mes gros coups de coeur de cette année 2014 pour ma part, leurs musiques envoient du patté (mention spéciale à XYZ une de mes préférés)

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
Nouveau MV pour les PassCode et même si je suis ultra convaincu par la musique (par contre la coupure est juste <3) par contre lui le MV est vraiment excellent.

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
Tu voulais dire que t'es pas convaincu ? Moi perso je le suis ! Et je trouve le MV excellent aussi <3 du coup j'vais me prendre le single je pense o/

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
Nouvelle membre bientôt :

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
Sympa cette vidéo teasing ^^

descriptionPasscode EmptyRe: Passcode

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre