Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz

Otome Shinto
乙女新党

jpop-idols.com a écrit:
Otome Shinto (乙女新党) est un groupe d’idols japonaises formé en décembre 2012.

Il est actuellement composé de 6 membres. Chacune d’entre elles est associée à une couleur.

Le concept du groupe est que ce sont des collégiennes et des lycéennes qui se battent pour apporter du positif et de l’énergie aux gens tout en essayant de devenir populaires.


Les Membres

Les membres actuelles :


Takahashi Yurika
22/07/1997 | Leader
Vient de Tokyo
Couleur : Rose
Taille : 1m55
Agence : Very x Berry Production
> Son blog <


Tajiri Ayame
Vient de Shizuoka
28/05/1998
Couleur : Jaune
Taille : 1m60
Agence : Vision Factory
> Son blog <

Ajoutées au groupe le 05/07/2014 :


Aihara Mari
Vient de Kanagawa
24/12/1999
Couleur : Bleu
Taille : 1m50
Agence : Platinum Production


Ogata Mayu
Vient de Tokyo
15/10/1999
Couleur : Vert
Taille : 1m60
Agence : Fuwafuwa Record


Sonohara Arisa
Vient de Tokyo
24/08/2001
Couleur : Rouge
Taille : 1m51
Agence : Spacecraft


Hasegawa Airi
Vient de Niigata
27/08/2001
Couleur : Blanc
Taille : 1m62
Agence : Pearl
> Son blog <

Making off des photos du profil :


Ancienne membre :

Arakawa Chika
Couleur : Rouge

Aoi Wakana
Couleur : Bleu


Discographie

Singles :

20/02/2013 : Mousou★Koukan Nikki


07/08/2013 : 2 Gakki Debut Daisakusen!!


27/11/2013 : Ojuken Rock’n’Roll


05/03/2014 : Sakura Countdown


26/11/2014 : Viva! Otome no Daibouken!

(Extrait radio)


Album :

25/06/2014 : Otome Shinto Dai Ichi Maku ~Hajimari no Uta~

Liens :

Site officiel : http://otomeshinto.com/
Twitter officiel : https://twitter.com/otomeshinto

TOKYO IDOL FESTIVAL 2014 :

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Ce groupe est vraiment sympa merci de la découverte enfin comment dire de la redécouverte? Vu que j'ai déjà écouté ce groupe à plusieurs reprise sans vraiment m'en rendre compte (comme afilia saga) avec des opening d'anime.

Spoiler :


Si non pourquoi il y a toujours que 4 membres dans les MV alors qu'elles sont 6? Surprised

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Parce que 2 membres ont quitté le groupe (Chika et Wakana) et que 4 nouvelles ont été ajoutées le 7 juillet 2014 Very Happy

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Je venais de trouver la réponse sur google mais c'est effectivement ce que j'ai lu et ça explique cela donc leurs prochain single sera le premier à 6 ok Very Happy donc à suivre Very Happy

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Je connaissais le groupe à 4, mais comme pour beaucoup de groupe d'idoles, mes goûts pour leur musique ont fait le yo-yo(j'aime/ j'aime pas).
J'avais vu le départ des filles avec leur album où elles étaient mise en valeur.
Leur costumes du nouveau single sont sympas.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Ma préférée c'est Yurika (Rose) et dans les nouvelles, j'aime beaucoup Airi (Blanc). Vivement le prochain clip où elles seront 6 Brillant

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
MV de "Viva! Otome no Daibouken!"

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Je m'attendais pas à voir un MV aussi tôt mais je vais pas m'en plaindre il est vraiment bien, j'adore Very Happy

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Je découvre ce topic et ce groupe. Les MV sont soignés et cohérents. Quelqu'un saurait combien elles vendent de CDs environ?

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Sur cdjapan, la version regular est à 1000 yen et les limités à 1500 yen.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Pardon j'ai mal formulé ma question: combien elles arrivent à vendre de copies? ^^

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Mal compris my bad, du coups leurs dernier single c'était vendu à 4427 exemplaires lors de la premier semaine de vente.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
C'est encore en petit groupe en terme de ventes :oops:

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
J'aime un peu moins ce groupe bizarrement.
La musique style jeux vidéo ne me plait pas trop (dans leur dernier MV) et leurs voix sont pas top top.

Bref, j'écouterais quand même le prochain single pour voir ^^

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Viva! Otome no Daibouken! arrive 14eme au vente de la semaine dernier avec 8548 cd vendue.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
C'est super !!!
Elles ont presque doublé leurs ventes par rapport à ce qu'on a dit plus haut.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Le prochain single Kimi to Pikan☆NATSU Sengen!!! sortira le 27 mai 2015. Le clip a été tourné en Australie !!

Petite photo promo :
Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) 1428486913-1478559195

Teaser pour l'Australie :



Live de Kimi to Pikan☆NATSU Sengen!!! :



Bonus :

Collaboration avec les Party Rockets, les Otome Rockets, live de Sakura Countdown (chanson d'Otome Shinto)



&

2 Gakki Debut Daisakusen!!

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Finalement c'était bien ça un MV tournée en Australie, j'ai tellement hâte de voir ça. En plus, leurs costumes sont vraiment super jolie bref pour moi ce single commence déjà bien Very Happy

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Remarquez que leurs accessoires de cheveux sont des tongs !! XD XD

Sinon pour le MV, je crois qu'elles ont toutes sauté à l'élastique, sauf Airi. Airi devait sauter avec Arisa, du coup c'est Ayame qui l'a accompagné. Ayame a sauté deux fois (une fois avec Yurika, une fois avec Arisa).

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
J'étais tombé sur cette vidéo et on voit qu'elles sont pas à l'aise.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Il y a eu un event au Tower Records de Kichijoji (Tokyo) :

Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) 1428750340-cctq3ltukaahcty

Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) 1428750340-cctq3lsusaamcqz

Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) CCSGBaoVEAAE41r

Leurs signatures :

Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) 1428750340-cctrickumaazdqw

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Le MV :

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Au final je le trouve pas extraordinaire ce MV mais il y a un truc super cool qui s'en dégage je peux pas expliquer que je trouve super cool. Arisa est vraiment super cute dans ce MV et leurs costumes aussi.
Si non on a bine eu les saut à l'élastique et du coups je veux voir la version entière.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Moi non plus, j'étais un peu déçue Ninja
Mais je l'aime bien aussi au final.

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
Leur voix sont trop aigus pour moi mais la chanson est mignonne !
A 2min13 on voit une fan occidentale :O

Ma préférée c'est Arisa ^^
Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) Sans_t11

descriptionOtome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016) EmptyRe: Otome Shinto (Groupe Séparé le 3 Juillet 2016)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre