Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Hotaru_Malfoy
aliundra
Maeva
Jin
Atyby 28
Poloazer
Hana
Elinha
Kimi1998
Narumi
Monkey D. Hibat
15 participants

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Vous les avez bien poursuivi dans l'aéroport !
J - 2. Je peux pas attendre personnellement. J'arrête pas de voir des aperçu du concert en rêve.

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Matte les dvd en attendant.  Very Happy 

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
J'aime bien le "Mais arrêtez de miauler*"
Mais y avait du monde ?

Sinon Maimi ici ;_; vous avez trop de chance !

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Chii est trop mignonne *^*

J'ai beaucoup ri durant la vidéo xD
J'ai eu les larmes aux yeux aussi, vous avez trop de chance T-T
C'est vrai que Yuri a l'air d'une géante ^^

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
J'ai cru reconnaître Yann de H!P@f, non ?
Elles ont dû être contente et surprise de vous voir, c'est vraiment dommage que le staff les as fait filer comme ça --'

Dernière édition par Maeva le Mar 1 Juil 2014 - 20:31, édité 2 fois

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Maeva a écrit:
J'ai cru reconnaître Yann de H!P@f, non ?

Certes, mais l'association visage-nom ne va pas parler aux gens d'ici, donc peu de gens auraient pu répondre à cette question.

Sinon, le staff a fait son boulot.
Après un long voyage et en arrivant en plein milieu de la nuit, je pense que les membres et le staff ne pensaient qu'à rejoindre leur hôtel au plus vite pour dormir.

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Wow, dès qu'on dit H!P@f tu débarques ? :p

Oui, je suis d'accord mais que tout le monde s'arrête juste pour faire un petit coucou n'aurait fait de mal à personne. Mais je comprend qu'ils doivent avant tout assurer leur sécurité.

Et vous avez droit au merci sur le blog de Miya.

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Non on a bien profiter des filles, surtout devant leur bus (cc photo de Miya prise de son bus (et moi je suis la meuf en rouge au premier plan héhé)).

Sinon oui, c'était bien Yann, on a pas mal discuté avec lui pendant l'attente (oui parce qu'on était que 7 oufs/courageux à avoir attendu dès 00h xD)

Et elles ont été intrigués par l'affiche, je suis heureuse !

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Maeva a écrit:
Wow, dès qu'on dit H!P@f tu débarques ? Razz


J'ai le pouvoir de dissocier mes yeux de leur orbite pour voir un peu partout ("Daisan no me" - tu peux google image si tu veux voir en détail), donc dès que je lis quelque chose qui m'interpelle, je récupère mon oeil et je poste Smile

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
Y'a plein de fans Japonais qui sont en train de parler de vous dans les commentaires si ça se trouve, c'est la classe haha !

descriptionQui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort* - Page 2 EmptyRe: Qui qui veut accueillir les Berikyuu à l'aéroport ?? *ressort*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre