Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qui allez vous soutenir durant le concert ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
aliundra
Gaara
Kimi1998
Kumiya
Ai_Miya
Riichan
Maeva
ミ~ちゃん
Lisou
key_hearts
Cassalis
Monkey D. Hibat
Hana
Jin
Momo
Tyf
ftt
DojiSaru
Garyu
ayumishi
Matsuno-chan
Ryuu84
Poloazer
Narumi
28 participants

pollQui allez vous soutenir durant le concert ?

Airi
16
15%
Maimi
4
4%
Saki (°C-ute)
4
4%
Chisato
7
6%
Mai
8
7%
Risako
11
10%
Miyabi
17
16%
Saki (Berryz)
11
10%
Chinami
7
6%
Maasa
9
8%
Yurina
7
6%
Momoko
7
6%
Total des votes:
108

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
cest Nakky la plus populaire :p

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Tokky a écrit:
Et Maimai n'est pas la plus populaire


Grave, c'est juste qu'elle avait beaucoup de fans hystériques qui hurlaient comme des fouines au concert, et du coup les °C-ute ont déduit que MaiMai était très populaire xD

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Ben dans ce cas j'espère pour elle que les mêmes "fouines" seront présentes au concert, sinon elle va pas comprendre ce qu'il lui arrive Huh

Mais bon pour la santé de mes p'tites oreilles elles sont pas non plus obligées de ressortir de leurs tanières hein !!  Very Happy 


Dernière édition par Neb-chan le Jeu 8 Mai 2014 - 13:25, édité 1 fois

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
J'étais pas au concert l'an dernier mais j’espère que ça sera pas le même bordel que l'année dernière...
J'en ai beaucoup entendu parler... Et sur le dvd on entend que ça.

EDIT ADMIN : Les majuscules contrairement aux antibiotiques, c'est automatique.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Un bref sondage et tour de file d'attente avait permis d'établir une équité entre Maimi et Airi
Mais ouais espérons que ces gens seront plus calmes s'ils viennent

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Disons que Maimai devait avoir plein de jeunes fans féminines et ça s'entend... Je sais pas si je me compte dedans parce que je cris pas comme les hystériques. Mais je suis quand même contente qu'elle ait pu se sentir un peu plus spéciale qu'au Japon.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Sachez que si je me retrouve cette année encore à côté de ces demoiselles, je n'attendrai pas de perdre ma patience pendant le dernier MC avant le rappel pour leur demander l'obligeance de crier un peu moins fort histoire que je sorte d'un concert des °C-ute en ayant entendu la voix de Maimai (d'ailleurs c'était la première fois que je m'énervais en anglais, c'était rigolo). Nos tympans à Miichan et à moi en ont dangereusement souffert haha.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Parce qu'elles criaient pendant les MC ces sauvages ? Oo

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Oui Mai ne pouvait même plus parler, aucun respect  Mad 

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
C'était la même chose lors du concert des Buono, ce qui a beaucoup surpris les filles d'ailleurs, vu qu'au Japon ce genre de comportement est quasi inimaginable. Donc à mon avis faut s'attendre au même scénario. On prend les mêmes et on recommence malheureusement...
On pourra pas faire grand chose face à de jeunes fans hystériques.
C'est juste un gros problème d'éducation, de savoir-vivre et de respect. Bienvenue en France  Very Happy 

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Si encore ce n'était que pendant les MC haha. Elles hurlaient pendant ses lignes en solo (ou en duo), et je ne parle pas des kakegoe hein.
D'ailleurs elles non plus n'ont pas dû entendre beaucoup leur idol préférée Very Happy

Je crois que je suis traumatisée en fait.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Non mais c'est même pas les hystériques, c'est juste une grande partie des français. Je ne sais pas si vous avez assisté à beaucoup de concert d'artistes français, mais perso j'en ai fais pas mal et c'est à chaque fois la même chose.

Ça sera mon premier concert d'idol, et je pense que je serais plus dans l'esprit "fan chant" pour vivre l'expérience à fond que de crier Maasa et Miyabi.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Neb > non à Buono! on était calme et on faisait les kakegoe. Ce qui s'est passé aux °C-ute c'était pire que Buono! x)

J'ai fait la plupart des events des artistes UFP (H&A-f, Yossy & Charmy, MM, Buono!, °C-ute) et le public en général est averti et sait donc qu'il y a des kakegoe et pour le peu qui ne savent pas, ils finissent par suivre le gros du public (enfin c'est comme ça que j'ai fait pour Hangry&Angry-f). J'ai fait pas mal de concerts hors idols (pas des artistes français mais bon ça revient au même) et même les mecs d'un groupe de rock avec 845 groupies pouvaient en placer une ... J'ai été voir BB Brunes avec donc un public bien français (et l'ambiance était pourrie, genre faire du pogo sur BB Brunes ...). C'était hallucinant, on a pas mal galérer pendant les MC. Heureusement que j'étais pas loin de la sono pour entendre les chansons x) J'espère que ce sera un peu plus discipliné cette fois.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Au concert des Buono, je me souviens quand même que pendant l'interview des filles sur scène, elles avaient parfois du mal à en placer une. Suzuka a même dû intervenir à plusieurs reprises pour faire taire le public. C'est surtout ça qui m'avait marqué en fait.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Aucune biotch ne m'empêchera d'entendre Captain, surtout si c'est mon unique chance de la voir.
Je me rappelais pas qu'au Buono! c'était comme ça...

Beaucoup de concert sont chaotiques mais je pense que prévenir les gens, ça peut aider.
Désolé de rerereparler de ça mais pendant le concert d'Infinite, une fanbase avait demandé aux fans de se comporter correctement pour ne pas avoir de problèmes (quand elles ont le bordel des deux précédents celui de France), elles ont été obligées de sensibiliser les gens à se tenir correctement.
En parler ici c'est déjà une bonne chose, mais le jour de concert il faudra le rappeler. Finalement, on a eu un très bon concert (même si, niveau biotchitude, y'avait du lourd). Anyway, talking with the wind here.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Mais les gens qui foutent le bronx lisent pas les forums... mdr
Ca va être dur de les prévenir^^

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Moi je soutiens Miyabi et Chisato principalement, ensuite Captain et Airi, et un peu Risako(et bien sûr Maasa pour son anniversaire). Si je pouvais je soutiendrais toutes les filles, mais je ne sais pas si on peut avoir des glowstick qui changent de couleur.

Sinon, moi au concert de °C-ute, j'étais en haut, mais j'avais un peu remarqué qu'il y a des filles qui empêchaient Mai de parler. Pour Buono, je me rappelle pas qu'il y ait du non respect(enfin ça m'a pas marqué).

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
A part moi qui sont les 2 autres personnes du forum a soutenir Nakky? :p

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Moi, sauf que je serai pas là, c'est pour ça que je compte sur vous autres trois :p

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Je pense que chaque fille doit être soutenue car elles méritent toutes autant les unes que les autres, donc moi aussi je soutiens la sublime Nakky !!

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
et encore sublime c'est faible comme adjectif^^

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
nami a écrit:
Si je pouvais je soutiendrais toutes les filles, mais je ne sais pas si on peut avoir des glowstick qui changent de couleur.


Si ca existe : http://ruifan.co.jp/store/store_k_b_x2.html

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
J'aimerais soutenir plus de deux membres mais je n'ai que deux mains (oui fausse excuse je sais).

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
J'arrive un peu tard, mais vous parliez des fans hystériques plus haut. Je m'en souviens aussi, c'était juste insupportable. Mais le pire, c'était le fan de Mai à côté de moi qui n'arrêtait pas de siffler et qui m'a fait très mal aux oreilles à chaque fois, j'en pouvais plus, je voulais lui faire avaler ses doigts.

Sinon, je ne suis pas dans le vote, mais je soutiens tout le monde de toute façon, Saki comprise ^^

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Ryuu84 a écrit:
nami a écrit:
Si je pouvais je soutiendrais toutes les filles, mais je ne sais pas si on peut avoir des glowstick qui changent de couleur.


Si ca existe : http://ruifan.co.jp/store/store_k_b_x2.html


On peut le commander pour la France ?

De toute façon, j'ai calculé un truc:
Rouge: pour Risako et Maimi
Rose: Pour Airi et Momoko
Vert: Pour Chisato et Yurina
Jaune: Pour Captain et Mai
Bleu: Pour Maasa et Nakky
Violet: Pour Miyabi
Orange: Pour Chinami

Donc à la limite c'est possible de toutes les soutenir, on peut mettre des glowsticks bracelets.
Mais ce qui est sûr c'est que à choisir, la seule couleur que je ne prendrai pas c'est celle de Chinami, mais je vais quand même essayer de la soutenir aussi, ce serait pas sympa ^^'

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 3 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre