Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui allez vous soutenir durant le concert ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
aliundra
Gaara
Kimi1998
Kumiya
Ai_Miya
Riichan
Maeva
ミ~ちゃん
Lisou
key_hearts
Cassalis
Monkey D. Hibat
Hana
Jin
Momo
Tyf
ftt
DojiSaru
Garyu
ayumishi
Matsuno-chan
Ryuu84
Poloazer
Narumi
28 participants

pollQui allez vous soutenir durant le concert ?

Airi
16
15%
Maimi
4
4%
Saki (°C-ute)
4
4%
Chisato
7
6%
Mai
8
7%
Risako
11
10%
Miyabi
17
16%
Saki (Berryz)
11
10%
Chinami
7
6%
Maasa
9
8%
Yurina
7
6%
Momoko
7
6%
Total des votes:
108

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Je crois que le principe de soutien vous échappe un peu là.

Le but est de soutenir sa membre préféré.
Là pour le coup, avec 2 groupes, y'a une excuse pour se déguiser en malabar bi-goût, mais y'a aucun intérêt à venir en mode arc-en-ciel.

Un peu plus haut vous disiez que les filles n'ont pas dû bien comprendre pourquoi y'avait autant de bruit quand elles parlaient.
Ben là vous pouvez être sûrs qu'elles vont pas non plus comprendre si vous portez 36 000 couleurs différentes.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Certaines personnes sont des DD (aiment tout le monde) donc ça se comprend.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
DD ca veut dire koi ? ^^

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Dare Demo Suki -> 'J'aime tout le monde' qui désigne les personnes qui n'ont pas d'oshimen dans un groupe

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Ah, comme moi avec les BK ! J'en aime plusieurs en fait (Saki, Chinami, Risako, Yurina...). Mais ça m'arrange, comme ça je ne porterai que la couleur de Maimi, qui est ma préférée en passant *-*

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Tokky a écrit:
Dare Demo Suki -> 'J'aime tout le monde' qui désigne les personnes qui n'ont pas d'oshimen dans un groupe


Daredemo Daisuki plutôt.

Ou des personnes qui soutiennent plusieurs groupes. Rien qu'en soutenant les différents groupes du HP on est des DD.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
On m'avait dit 'Dare de mo suki' la dernière fois mais pour le deuxième D ça semble plus logique, en effet.
Enfin bref, il n'y a aucun mal à avoir des glowsticks/penlights de plusieurs couleurs si on en a envie.

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Ouais, moi je vois pas où est le mal, après mes deux Oshis c'est Miyabi et Chisato, mais j'ai envie de soutenir tout le monde ^^

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Je vois pas le mal a soutenir plusieurs filles ... Personnellement je pense changer la couleur de mon penlight quand Chii ou Mai ne seront pas sur scène =)

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
hop... et de 4 pour Nakky!!!

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Elle est au même niveau que Maimi, finalement x)

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Kimi1998 a écrit:
Mdrrrr je sais bien (surtout que pour le concert des C-ute jpensais que Airi allait être la plus populaire étant donné qu'elle l'est au Japon, j'aurais jamais pensé que ça puisse être Maimai!)


Tokky a écrit:
Un bref sondage et tour de file d'attente avait permis d'établir une équité entre Maimi et Airi

FAUX ! Smile
Airi était tout de même en tête; suivie de pas trop loin par Maimi certes, mais en tête tout de même.
Les 3 autres étaient globalement à égalité.
Je n'avais pas eu le courage de faire toute la file, mais dans les 80 premiers fans, c'était globalement la tendance.

nami a écrit:
Sinon, moi au concert de °C-ute, j'étais en haut, mais j'avais un peu remarqué qu'il y a des filles qui empêchaient Mai de parler.

La rpchaine fois, prends un fusil et allume tout ce qui crie au mauvais moment Wink
Non seulement ça rendra le concert plusplaisant pour les fans disciplinés, et en plus...ça fera du rouge en plus pour soutenir Maimi (même si le sang restera par terre, donc peu visible) Smile

Sokhar a écrit:
mais y'a aucun intérêt à venir en mode arc-en-ciel.

Si, ça permet de passer à la TV japonaise  Laughing 
Bon cela dit je ne l'ai fait qu'une seule fois, avoir des wristbands de tant de membres que je n'aimais pas (Eri, Sayu, Aika) m'a abîmé un peu les bras.

@Tokky: Oui hélas ça ne sera pas évident de faire la distinction des groupes avec tant de couleurs identiques.
Les fans de Chinami et de Miya sont vraiment chanceux sur ce coup-là, aucun risque qu'on les prenne pour un fan d'une autre.
Pour le rouge c'est pas trop grave si on me prend pour un fan de Risako, mais pour le jaune...je vais le vivre un peu plus mal.
Enfin de toute façon l'important, c'est que Maimi et Shimi savent que ce sont elles que je soutiens, peu importe ce que penseront les fans qui ne me connaissent pas Wink

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
La question est : pourquoi Gaara avait des wristbands Kame, Aika et Sayu en sa possession ? :P

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Bien dit ! Moi aussi je pense que tant que Maimi sait que c'est elle que je soutiens, c'est le principal ;__;
*repart*

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Tokky a écrit:
La question est : pourquoi Gaara avait des wristbands Kame, Aika et Sayu en sa possession ? :P


Parce que je voulais faire un truc original en ayant un wristband de chaque membre sur les bras.
Heureusement qu'elles étaient 8 dans le groupe à ce moment-là, j'aurai eu plus de mal à l'époque où elles étaient 15 et si elles avaient eu des couleurs officielles Smile

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Pour moi: Airi et Saki! Very Happy

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Moi, j'ai trouvé dans les Berryz, Risako Very Happy
Team red !!!

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
Ai Yajima a écrit:
Moi, j'ai trouvé dans les Berryz, Risako Very Happy
Team red !!!


Tu gères la fougère Wink

descriptionQui allez vous soutenir durant le concert ? - Page 4 EmptyRe: Qui allez vous soutenir durant le concert ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre