Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des questions ? Des suggestions ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Kumiya
ftt
Saya-chan
Pretty Sayashi
Sokhar
Tyf
oneria01
Monkey D. Hibat
12 participants

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyDes questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Vous avez une question à nous poser, ou un sub à nous suggérer, n'hésite pas, ce topic est fait pour ça ! Good 

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Je voudrais savoir si c'était possible que vous traduisiez les 2 dernières chansons des S/mileage svp ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
C'était prévu dans nos projets (comme toutes les dernières sorties qu'on a toujours l'habitude de faire).

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Je voudrais savoir quand sorte les 2 clip des morning musume?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Lesquels ?
Les deux nouveaux ?
Quand le CD sortira Smile

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
oui les 3 nouveau

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
bonjour, je voudrais savoir si vous alleé faire autre chansons des up up girls ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Bonsoir ♪
Oui c'est prévu !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
merci beaucoup

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Le DVD de Lilium vient d'arriver sur H!O.

Alors je sais que ça serait un boulot considérable et je comprendrais que vous puissiez pas mais vu l'epicness des chansons, j'adorerais vraiment voir la pièce être sub.
C'était mon annif la semaine dernière.

Sivouplay.

Des questions ? Des suggestions ? Tumblr_miis3m9OqS1qh7tjoo1_500

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
C'est quoi ce gif pour m'amadouer, ça ne marchera pas compris ? è_é

En plus, je pense que tu sais qu'on traduit majoritairement de l'anglais donc avant de faire une demande, proposez quelque chose qui a déjà été traduit en anglais ^^
Mais bon, si ça peut te rassurer, je comptais traduire cette pièce. Que Dieu nous entende et fasse qu'une team anglaise la traduise alors ~


BON OK : RISAKOOOOOOOOOOOOOOO

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Heu je voudrait vous dire que sur mon ordinateur j'ai un petit problème avec le site d'Hello!Jimaku.
Je ne peux pas accéder aux groupes.
Est-ce normal ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
je voudrais savoir comment vous uploade vos vidoe maintenant que telly a change ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Pourquoi, qu'est-ce qui a changé ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
bah telly a completement change et comment faire maintenant pour upload des video dessus

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
En voulant regarder en streaming plusieurs vidéo je n'ai pus y accéder.
Est-ce normal ?

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Coucou,

Donc oui c'est normal, l'hebergeur que nous utilisions à complètement changer et je pense commence à supprimer nos vidéos parce qu'on ne répond plus à leurs nouveaux critères, truc du genre.

Donc nous essayons de trouver une solution sur le long terme.

Désolée du dérangement que cela provoque !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Ah bah je vois que le problème dont je parlais va être résolu ! Mais je pensais que plutôt que de supprimer totalement les vidéos il faudrait les garder et les mettre sur youtube par la suite ou daylymotion ! Histoire de ne pas faire cesser la plateforme !

(La nouvelle qui tape l'inscrust !) Plus sérieusement je comprends le sens de beaucoup de chansons du H ! P grâce a Hello ! Jimaku ! Ce serait dommage de tous abandonner ou alors il faut tout refaire (dans ce cas je m'engage a aider !)

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
^ Le problème avec YT ou Dailymotion, c'est que les vidéos se font zlataner à la vitesse grand V O_o !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Aaah ! Pourtant pour tous ce qui est fansub, il enlève rarement... Enfin de ceux que j'ai vu...

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Ahah Zlataner !

En effet nous avons deja eu plusieurs chaines Yt et elles ont étaient supprimée pour les droits. Sur Daily c'est pareil :/

Je te remercie pour l’intérêt que tu nous portes ! ^_^

Nous essayons de nous remettre sur les rails dès que possible !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Aaah ! Ok ! Je comprends.... Même si c'est vrai que led traduction du Hello ! Jimaku me manquent !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Oh c'est gentil !

On essaye de revenir au plus vite !

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Voilà on revient grâce à Vimeo !

On va rattraper notre retard en MVs puis on va réupload au fur et à mesure !

On va aussi lancer une petite cagnotte pour ceux qui souhaiteraient nous aider Smile

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
Voila voila, j'avais dit qu'on mettrais en place une cagnotte, la voici !


http://www.leetchi.com//c/projets-de-hello-jimaku


Donc libre à vous de vouloir nous aider Smile

(Merci Polo <3)

descriptionDes questions ? Des suggestions ? EmptyRe: Des questions ? Des suggestions ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre