Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ca va etre parfait cette année^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Infos sur les events.

July 2nd (Wednesday)
・ Signing session: 15:00~16:00
Place: Signing Room
System: 1st come, 1st served

・ Public conference: 16:45~17:30
Place: JE Stage

・ Signing session: 19:30~20:30
Place: Signing Room
System: Draw

About the signing session rules: http://www.japan-expo-paris.com/en/menu_info/signing-systems_497.htm

July 3rd (Thursday)
Worldwide Handshake Event: 13:00~14:30
Rules to participate: You need to present the handshake's ticket from Berryz Kobo×℃-ute's CD


Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival
Schedule: OPEN 18:00 / START 19:00
Place: Live House (Hall 5B1)

Berryz Kobo×℃-ute Original Goods for Japan Expo 15th Impact

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 10365791_704019416323645_2664890300260829616_n

CD price: 25€
CD title: Berryz Kobo×℃-ute SUPPECIAL CUTIE BEST ALBUM
~Japan Expo 15th Anniversary Fans Selection Songs~
This album contains a ticket to participate at the Worldwide Handshake
Event
T-shirt price: 25€
Poster price: 10€

Selling Place: Japan Expo Official Shop (Japan Expo 15th Anniversary Area, Hall 6)
Bishi-Bishi Shop (Live House)The number of goodies will be limited!Some other official goods will be sold at Nolife's booth (Hall6 DL98)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Les gueules du T-shirt et du poster me feront économiser 35€ haha.

Le handshake le jour du concert ça va être chaud pour le placement, mais bon, ça en vaudra la peine.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ce qui est bien c'est qu'il y a aura pas de truc en dehors de la japan expo mais bon je sens que ça va être un peu la course du coups.
Une autre chose de sur c'est que personne ne va attendre 10 heures devant l'entrée cette année Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Le HS juste avant le concert, vla le bordel.

Les gens pourront même pas profiter, ça sera HS commun au deux groupes expédiés vitesse grand V et rush à la salle pour faire la queue vu que leurs putains de catégorie 1 censément limités ne le sont pas du tout.

Merci soundlicious pour cette orga bien pourrie une nouvelle fois.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Perso je crois que je vais me passer du handshake pour aller faire la queue plus tôt :/

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Marion a écrit:
Perso je crois que je vais me passer du handshake pour aller faire la queue plus tôt :/


Je ne te le conseille pas, le HS est un moment particulier et à ne surtout pas rater.
Gagner quelques rangs pour le concert ne remplacera jamais ça.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sokhar a écrit:
Le HS juste avant le concert, vla le bordel.

Les gens pourront même pas profiter, ça sera HS commun au deux groupes expédiés vitesse grand V et rush à la salle pour faire la queue vu que leurs putains de catégorie 1 censément limités ne le sont pas du tout.

Merci soundlicious pour cette orga bien pourrie une nouvelle fois.


Tu te repetes ^^ lol

Voila pourquoi les places premium sont si cheres^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi qui faisait chier ma soeur(car elle sera le 3 juillet à la JE si vous voyez une fille en capitaine sport extrème c'est elle) pour qu'elle m’achète des goodies, et bien elle sera tranquille, vu la tête qu'ils ont. Ils auraient pu au moins faire une photo de groupe commune.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
" ・ Signing session: 19:30~20:30
Place: Signing Room
System: Draw"

Pourquoi "Draw" ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tirage au sort.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Aaaah, j'aime pas ça du tout >_<

Et sinon les premium ils ont le CD avec le ticket pour le handshake ou pas ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sokhar a écrit:
Marion a écrit:
Perso je crois que je vais me passer du handshake pour aller faire la queue plus tôt :/


Je ne te le conseille pas, le HS est un moment particulier et à ne surtout pas rater.
Gagner quelques rangs pour le concert ne remplacera jamais ça.


Merci pour le conseil, je vais y réfléchir  Very Happy 

D'ailleurs j'ai une petite question, est ce qu'on peut leur donner des lettres ou des petits cadeaux pendant le handshake ? Ou c'est interdit ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour le premier entré premier servi, c'est leur système avec leur ordi pourri là ou non ?

Et sinon pour les premiums, c'est quand et comment qu'on récupère nos goodies ?

Franchement je suis dég, c'est trop serré comme programme, on va courir dans tout les sens et ça va passer trop vite en deux jours... C'est limite on aura pas de temps d'apprécier quoi
Si au moins on avait eu le handshake le lendemain du concert, ça aurait été bien...

Et le handshake dure qu'1h30 ?? Pour deux groupes ??? WTF

Très déprimant tout ça (les goodies sont pas fameux du tout, la tronche du T-shirt quoi)


@Marion : non c'est pas interdit, moi-même l'année dernière j'ai offert en main propre un cadeau à Airi

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ca va être chiant je sens....Je viens avec une amie(c'est sa première JE) et j'ai pas envie de la sacrifier pour passer tout mon temps dans des queues....

Pour le premier arrivé, premier servi, qui pense y aller ? Et vers quel heure ?
Sinon je demanderai à mon amie d'aller faire le tirage au sort ^^'

Et aussi, je pense que j'essaierai le 3, je suis en première catégorie, donc normalement, je devrais doubler des gens dans la file(à part ceux de ma catégorie). Si on respecte pas les catégorie, je demandera d'être remboursée...
Mais ça va être chaud, je pense qu'on va se donner le 4 en plus, pour pouvoir profiter de la JE ^^'

Je me rappelle des MM en 2010, on avait eu premier arrivé premier servi à la fnac, je suis arrivée à 7h pour 11h, et....quand je suis arrivée devant les barrières, le staff me dit que c'est fini...Et les tirage au sort, j'ai échoué 3 fois...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je préférais largement l'organisation des °C-ute pour l'année dernière.
Bon déjà les dédicaces "premier arrivé, premier servi" ça me fait un peu peur et en suite la loterie vu ma chance j'ai pas une chance de gagner.

Je sens qu'il va falloir arriver tôt.... ça va être galère.
Est-ce qu'on a une précision sur le nombre d'album disponible ou pas ?

Quant au goodies, le T-Shirt ressemble vachement à celui de l'année dernière et le poster est pas fameux.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Le t-shirt de l'année dernière avec les ptits pirates étaient fun, là il est beaucoup trop basique.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'avoue qu'ils se foutent un peu du monde. Ils nous ramènent les Berikyuu, ce qui n'est pas rien, mais la majorité des gens vont passer leur temps à courir pour être les premiers à tel ou tel endroit. Déjà l'année dernière j'ai eu du mal (parce que je suis pas douée, j'ai failli pas avoir de handshake), alors cette année je pense que les dédicaces c'est malheureusement mort pour moi... Les fans sont trop rapides au premier arrivé premier servi et je n'ai jamais de chance pour le tirage au sort (je vais quand même tenter :p).

Je me demande quand les premium auront leur goodies!! Parce que si y'a un CD avec ticket, ce serait plutôt pas mal de l'avoir avant le Handshake hahah xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sur ce point là les premiers échos sont pessimistes et disent que les Premiums devront bel et bien acheter un album pour le HS (pour maximiser les ventes, tant pis si ils se retrouvent avec un double).

J'espère pour les Premiums qu'ils ont tort, ça ferait double album mais pas forcément double passage vu le temps du HS.

L'année dernière, 2h pour 5 filles.
Là, 1h30 pour 12, cherchez la logique...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tu penses que le temsp du concert est sur? ils ont pas mis ca comme ca?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ouais j'avoue, on voit tout de suite la différence d'organisation.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
aliundra a écrit:
Tu penses que le temsp du concert est sur? ils ont pas mis ca comme ca?


C'est pas le concert, c'est le temps du HS.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ces deux jours vont être chargé !!
Pour le premier arrivé/premier servi, je suis contente d'avoir mon ticket bronze Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ah mais ouais, y'en a qui ont ce genre de tickets aussi :'( C'est vraiment raté pour moi. xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ça va être tendu. Content de pas faire la queue au concert

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 10 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre