Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Juste en passant, les Cute viennent d'annoncer un concert avec les Berryz Kobo a Paris a la Japan Expo !
Maintenant c'est officiel !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
O.O quand j'ai vu ton post sur fb je suis direct aller reveiller mon copain xD (le pauvre il a rien compris) bon du coup c'est obligé, je vais a la Japan Expo u_u
Merci de l'info Ethan =)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ooooooh! Sérieux?
Ouais mais j'travaille, sauf si c'est le mercredi j'verrais rien (sauf peut-être leurs arrivée a l'aéroport ou j'vais travailler!) T. T

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour l'instant les Cute viennent de l'annoncer a leur concert de l'apres midi (j'y suis meme pas aller la honte) mais les infos vont suivre probablement dans la journee de demain sur le site de la JE ;-)

On se verra tous la bas !  Good 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Apparemment, les Berryz l'ont aussi annoncé à leur concert de Naruchika (j'ai lu ça sur H!O)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mon dieu !
C'est une.. blague ? Nan parce que là je suis HEUREUSE !
Revoir les °C-ute c'est déjà un rêve... mais les Berryz aussi ?
Bon sang de bois je suis heureuse comme pas possible !

Je suis obligé de venir à la JE là !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Effectivement ! enfin je suppose, j'arrive pas a joindre les gens la bas xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pourquoi faut qu'il y ait les °C-ute aussi ? C'est pas vraiment juste...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oh mon Dieu, je vais louper Yurina T-T

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je viens d'y penser mais peut être qu'on aura une chanson interpréter par les Buono! durant le concert vu qu'elles seront toutes là.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
*vérifie la date* non ce n'est pas un poisson d'avril O_o. Bon, reste à voir comment tout cela va s'organiser...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'ai créé un sujet dédié à l'événement.

Quelle nouvelle, et au réveil en plus, bam ! Je suis vraiment heureuse.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
On a la date !
Ce sera le 3 juillet, donc le jeudi !
Source

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
À mon réveil, je découvre que j'ai été harcelée pour 'ça.'
Première réaction (100% objective) : donc, les Berryz Kobo ne méritent pas de venir seules ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
ALOOOORS! Petit tour sur twitter avant de retourner bosser et là GROOSE AGITATION .... WHAT WHAT WHAT???

J'ai tout d'abord hurlé dans ma maison en disant que si on me laissait pas y aller bah ... Je m'en fous car j'irai quand même car j'ai mis au moins 300€ de côté pour ça. Puis une fois mon calme revenu j'ai assimilié que c'était pas uniquement les Berryz. Certes, je suis un peu dégoûtée de pas les avoir elles toutes seules mais ce n'est pas rien non plus, il faut positiver!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ah, si c'est le 3 juillet, je ne peux pas. Je suis en stage T-T

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
C'est génial pour moi car si je commencer à bosser c'est le 07/07 \0/

Sinon, le concert sera donc dans le cadre de la JE pas à l'extérieur comme les autres groupes l'ont fait? Enfin je comprends le titre du topic comme ça mdr

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour l'anniversaire de Maa, projet penlight bleu ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je ne sais vraiment pas si je pourrai venir ... A part si quelqu'un m'héberge, ça m'enlèvera une épine du pied et encore, pas sûr ...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Saru: OBLIGE!!

Polo: De toute façon quand on aura + d'info précise il faudra crée un autre sujet pour qu'on s'organise car c'est clair que si on peut s'entraider pour réduire les coûts de chacun ça serait chouette !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!
Putain de ****************************************** ! Very Happy

Enfin !!!

On ne le dira jamais assez mais les résultats du JTop ont sans doute eu un impact sur cette double venue.

Les Cute cartonnent, les Berryz ont plus de mal, du coup les faire venir seules était potentiellement considéré comme un "risque".

Un peu déçu d'un côté mais forcément ravi au final d'avoir non pas 7 mais bien 12 idols H!P à JE ! Smile

Dernière édition par Sokhar le Sam 12 Avr 2014 - 11:45, édité 1 fois

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pourtant elles auraient sans doute fait un complet, c'est sûr même mais bon, tant pis, comme je dis, c'est mieux que rien !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oh mon dieu ! *_*
Je vais essayer de venir , j'attends que mes parents rentrent et je leur saute dessus pour les supplier x)
Revoir CHISATO *_* <3

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je m'attendais a d'autre idol pour la JE (babymetal et UUG) et du coups je suis super surpris et j'en suis plutot content et faut vraiment que j'aille à la japan expo meme si je suis pas un grand fan des berryz je me dois d'aller à leurs concert Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Du coup, on va bien s'orga pour faire un resto entre Berikyuu (:

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre