Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Kimi1998 a écrit:
J'ai également une question, est ce que ça vaut + le coup d'aller au handshake & ainsi perdre ma place dans la queue pour le concert (car en fait je vais accompagner des amies dans la queue dès 7h environ), ou rester dans la queue du concert dès 7h & louper l'handshake?

Nami: Ah tiens, vu que tu as fait la JE en 2010, est ce que tu t'étais retrouvée bien au fond ensuite dans le live house en arrivant plus tard? ><


J'ai eu la chance que seira me fasse passer devant tout le monde, donc j'étais dans la 4eme ligne ^^
Sinon, ça vaut le coup, oui ^^Mais moi, je le fais pas ^^'
Du coup, personne ne le fait ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bah dis donc Nami, j'ai l'impression que tu aimes vanter que t'aimes gruger les gens Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Lisou a écrit:
Bah dis donc Nami, j'ai l'impression que tu aimes vanter que t'aimes gruger les gens Smile


Ah ma décharge, on avait demander au gens derrière nous si ça les dérangeait et ils ont tous dit que ça les gênais pas ><

Moi, si quelqu'un peut me trouver un glowstick rose, ça me ferais très plaisir. Je ne serais pas à la Japan à cause du boulot, et j'vais surement arriver tard dans la queue, mais faut voir le bon côté: je vais voir le concert, chose que je n'avais pas pût faire l'année dernière avec les °C-ute. Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et puis profiter seul d'un concert, c'est naze donc je comprends que certains veulent rejoindre leur groupe ^^'
La handshake, c'est ce qui ya de mieux mais après si des gens préfèrent etre le plus devant possible....

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis d'accord avec Sokhar, le handshake c'est vraiment génial. Avant d'y aller l'année dernière j'étais un peu sceptique mais j'ai finalement adoré. C'est pas seulement le fait de les voir de si près ou de leur tenir les mains (très douces au passage) qui en fait un moment privilégié; c'est qu'elles vous regardent et vous parlent à vous. C'est un super moment d'échange, personnel, même si très court.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'hésite trop entre aller faire la queue plus tôt ou aller au handshake ><
En tout cas si je vais au handshake j'imagine pas comment je vais perdre mes moyens en face des filles surtout en face de Chisato  Love 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Faire la queue et attendre 2h de plus dehors pour gagner 10m et ne garder aucun souvenir d'un moment aussi chiant.

Ou

Passer un petit moment privilégié au plus près de tes idols et t'en souvenir longtemps après.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tu vas finir par me convaincre :p

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sans oublier le privilège de souhaiter son anniversaire à Maasa en face à face le jour-même.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Lisou a écrit:
Bah dis donc Nami, j'ai l'impression que tu aimes vanter que t'aimes gruger les gens Smile


Non mdr Je suis quelqu'un qui radote beaucoup xD Et c'est la seule fois que je l'ai fais ^^
Et je me rappelais plus qu'on avait demandé aux gens ^^(D'un côté, je suis toute petite, je les aurai pas gêné, pas autant qu'un grand de 2m quoi xD)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Momoko : Nous serons présentes toutes les trois à Japan Expo, à Paris, en France. Nous apparaîtrons en tant que membres de Berryz Kôbô et de °C-ute. C'est une belle occasion où nous serons donc réunies toutes les trois en un même lieu. Peut-être que...
Miyabi : Nous sommes Buono! !
Momo : Faisons une apparition sur scène !
Miya : Oui, on va le faire !
Momo : Ou peut-être pas !
Airi : On n'apparaîtra pas ?
Miya : Devinez qui~ ?
Airi : On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie !
Miya : Exactement ! Quelles sages paroles !
Momo : Peut-être, si nous en avons l'opportunité ! Nous pourrions interpréter des chansons de Buono!... Je n'en ai pas l'impression... Ah, je ne sais pas si nous allons en chanter ou pas.
Airi : Mais parfois, vous n'avez pas envie d'écouter les chansons des singles de Buono! ?
Momo : Oui. Parfois.
Miya : Oui, oui !
Momo : Je sens que ça vaut la peine que vous alliez en France, alors. C'est juste mon avis !
Miya : Oui, c'est sympa d'aller en France.
Momo : Je sais que Paris, en France, c'est loin. Vous pourriez donc rencontrer quelques difficultés. Mais si vous pouvez venir, nous vous attendons en France.


De la dernière émission radio de Buono!.
Traduction japonais-anglais par 910 percent.

S'il n'y a pas de Buono! au concert, ce serait vraiment du troll cruel.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'avoue xD Meme moi qui n'aime pas trop trop le style Buono!, j'ai tres envie qu'elles chantent ensemble !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ok, elles ont intérêt de chanter au moins une chanson ensemble sinon je m'énerve.
Ca nous trollerait à mort !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Faut pas s'énerver, c'est mauvais pour la santé.  Very Happy 
Ça devrait le faire:ça fait 2 fois que le sujet est remis sur le tapis . 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
On verras bien de toute façon quand on y sera =). J’espère que y'aura du Buono sa fera 3 groupe pour le prix de 2 =).

Par contre personnellement je sais toujours pas quoi dire pendant le Handshakes =/

Au passage je revend toujours une cat 1 ^^'.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour le handshake ça va tellement vite, tu peux dire daisuki et arigatou, konnichiwa aussi, faut rester polie.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
ça dépends, j'ai fait un handshake au japon et y'avais peu de temps, pourtant j'ai pût dire au moins une phrase à chacune (Masakiii *sors*).
Bref, prépare toi une petite phrase ou quelques mots et essaye de les dire. Moi je me souvient que pour les Momusus j'avais préparer des trucs, et finalement j'ai improviser sur place parce qu'elles étaient tellement incroyable que j'avait tout oublier xD Les berikyû seront surement pareil O.O

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ça dépendra de ta capacité a gérer le trac. Tu peux parler japonais couramment et ne rien pouvoir dire a cause du trac.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Perso j'avais préparé des phrases l'année dernière aux C-ute mais au final j'ai eu un gros blanc en face d'elles... Elles sont tellement impressionnantes, j'avais juste pleuré & lâché des daisuki ><

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pareil j'avais lâcher des Daisuki et j'avais dit que le concert était génial. Mais la vus que c'est avant j’avoue que a par daisuki j'aimerais dire autre chose (et bien sur souhaite l’anniversaire de Maasa =) )

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
C'est le trac Smile
Moi ça risque d’être tout le contraire : pas le trac du tout mais je parle pas un mot de japonais Razz

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Perso, l'année dernière j'avais pas préparé grand chose juste une petite phrase mais lorsque je les ais vus j'étais tellement en mode "kyyaaa" que j'ai fini par dire "daisuki" et "arigato".
Mais, ayant assistée au handshake l'année dernière, je vous le conseille. Je n'oublierais les grands yeux que m'avait fait MaiMai, le "merci" que m'avait dit Maimi et la réaction d'Airi lorsque j'avais dit "Kawaii" en arrivant devant elle. (son sourire kyyaaa *-*)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Dites, la queue pour le concert c'est à l'intérieur ou à l'extérieur ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
A l'extérieur Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Merci Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 16 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre