Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je leur avait dit des petites phrases en anglais l'année dernière. Maimi et Mai ne m'avaient pas comprises du premier coup mais en répétant juste des mots simples c'était passé.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
moi j'avais mélangé l'anglais et japonais, mais elles ont compris xd Le pire c'est que j'avais aussi préparé des phrases mais j'ai eu le blanc face à elles ^^'

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Nami a écrit:
moi j'avais mélangé l'anglais et japonais,


Pareil pour ma part en improvisation total et je pense que juste avec quelque mot on pouvait comprendre ce que je disais et pis même si elles ont pas comprit tant pis ça change rien Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour en revenir au Handshake, moi j'avais décidé de laisser parler mon coeur (c'est trop beau ce que je dis) et j'ai fais une vraie déclaration d'amour à Maimi !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi devant les Berryz, ça se résume sur cette image:


Spoiler :

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Haha Lisou !

Impatiente de tous vous voir en tout cas  Very Happy 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
XD Lisou, c'est tellement ça !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'arrive bien tard mais je viens. (Donc si vous voyez mercredi ou jeudi une fille avec les cheveux violet pastel, un peu trop de rouge à lèvres et l'air snob ça sera probablement moi.)

Je me rappelle pour l'handshake l'année dernière j'ai tenté de sortir 2-3 phrases (non préparées hinhinhin) aux filles avec mon japonais hasardeux (et les larmes aux yeux), j'ai dû les asséner de fautes de grammaires mais je suis contente d'avoir pu transmettre mes sentiments.
Mais elles étaient vraiment gentilles et vraiment touchées et franchement ça c'est inoubliable.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je serais paralysée les voir sera juste énorme pour les MM j'en avais perdu mes phrases donc pour BK et
C-ute sa sera pareille j'imagine XD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'aurais ces uchiwas (Airi pour BKC° et Yui pour BABYMETAL) !
N'hésitez pas à venir me parler, ça me fera super plaisir ^^

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 P6290110

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 P6290111

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Naruchan fidèle à ses uchiwas !!!


Voici la grande affiche que ftt, Tokky, Momo-chan et moi-même avons faite pour l'aéroport (celle du bas, c'est mon affiche perso haha <3)

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 36821110516506102035479514115961635705632o

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bravo, j'adoooooore les uchiwa et les affiches ! Les filles vont être contentes !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Superbes les affiches !!!
Elles arrivent quand les filles au fait ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mercii Very Happy !

Aucune idée xD On va surveiller dès à présent leur blogs de très près ! (Fort possible que ça soit demain dans la fin de journée, soit mardi la nuit ou dans la journée..)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Vous nous raconterez

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Disons les choses comme elles se sont réellement passées, mon boulot a exclusivement consisté à dessiner le contour des deux lettres blanches du "Bienvenue" et à fournir une règle de 50cm façon système D pour aligner les lettres.
Mais j'adore le résultat final et j'en suis quand même très fière ! :p

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
C'est du bon boulot les gens ! Smile Elles vont adorer, et je compte sur vous pour les accueillir à ma place Cool
Ganbatte !

Déjà demain sûrement, les Berikyuu seront en France *-* Ça fait tout drôle xP

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Vous savez quand elles vont arriver en France ? Quelle heure ou quel aéroport ? Je veux les voir dans leur arrive !! *_*

Salut, je me présente, je suis Jenny. J'ai lu tous vos messages mais c'est la première fois que j'écris n_n aussi, c'est mon premier concert *o* je suis restée en France que pour le concert ! Enchanté ! Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Enchanté Jenny
JE ne sais pas quand elles vont arriver car je sais que je n'irai pas mais il y a des chances que ca soit aujourd’hui alors tu t'y prend peut être un peu tard...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES :

http://fr.flightaware.com/live/flight/AFR293/history/20140630/1315Z/RJTT/LFPG

Arrivée à CDG à 4h du matin.
Vol AFR293

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Captain a enfin posté le départ des Berikyuu !!!

http://ameblo.jp/shimizu--saki/entry-11885716402.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Bon courage à nous xD


Hotaru_Malfoy a écrit:
Vous savez quand elles vont arriver en France ? Quelle heure ou quel aéroport ? Je veux les voir dans leur arrive !! *_*

Salut, je me présente, je suis Jenny. J'ai lu tous vos messages mais c'est la première fois que j'écris n_n aussi, c'est mon premier concert *o* je suis restée en France que pour le concert ! Enchanté ! Very Happy


Tu pourrais signer le réglement et faire une présentation dans la catégorie convenue, merci.

EDIT : Atyby m'a grugé haha

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
La semaine de folie commence, adieu sommeil pour quelques jours ;________;
Pour ce qui est des affiches, je tiens à repréciser les choses, j'ai fait80% du travail en réalité je n'ai fait que donner mon avis pour le 'Bienvenue' (et c'est mon 'e' qui a été choisi /o), suggérer les cœurs et écrit 'Berryz Kobo' et '°C-ute' (le truc le plus moche de l'affiche quoi haha). Pour l'affiche perso d'Hibat, j'ai juste fait ma prof de kanji tyrannique et tracé le き (dont je suis super fière haha).

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
4 h du matin, ça vous fait pas peur ? xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
On a pas froid aux yeux nous, pirates jusqu'au bout du monde /o celui/celle qui trouve la référence gagne, au choix, un bonbon ou un bisou

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde. Demain ou après-demain, d'accord ? :p

Bon courage les amis, vous m'en direz des nouvelles ! J'ai encore pour moi une petite nuit de sommeil à peu près tranquille.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 17 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre