Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bon j'arrive à Paris demain pour concert Babymetal
Puis journée chargé le mercredi et jeudi
Je viens de regarder " Real Berryz Kobo 10th anniversary" (vivement jeudi)
Bon si vous voyez un vieux de avec cheveux gris lunettes et jeans noir sa pourra être moi
A Jeudi

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oh un vieux ^^
mode troll off

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'y pense seulement, une amie allemande a acheté un album qu'on offrira à Maasa après l'avoir fait circuler pour le remplir de messages pour son anniversaire. En plus du souvenir du JE Live House tout illuminé de bleu, elle pourra le rapporter au Japon. Donc n'hésitez pas à venir lui laisser un petit mot !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Les filles sont allé à Versailles (enfin je crois) !
Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 Hello_10

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui c'est Versaille !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mmmmmhh ! >^<
A demain les Berikyuu !!!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Roh elles sont mignonnes, j'adore voir les photos comme ça, au naturel *-*

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour celles et ceux qui s'inquiètent d'avoir un blanc et de perdre leurs phrases préparées lors du passage en handshake, le mieux est de passer plusieurs fois.
Ainsi, si vous faites un blanc au 1er passage, logiquement vous serez plus à l'aise au bout du 2nd, 3ème, etc...passage Wink

Bon certes ça oblige à acheter plusieurs albums mais bon, quand on aime on ne compte pas !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui, mais si possible pas trop pour ceux qui arrivent plus tard et qui veulent un CD au moins xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
La tracklist de la compil spéciale JE
Spoiler :


Six chansons BK, neuf pour les °C, une Berrykyu, une Buono et une Momochi. Pas très équitable tout ça, une fois de plus les °C-ute piquent la vedette aux Berryz Kobo, c'est vraiment dommage.
D'un autre coté j'avais voté Piriri to Yukou donc contente qu'elle y soit.

Il est également possible que ça soit la tracklist pour le concert de demain. Perso j'y crois pas trop, ça ferait trop d'organisation et de changements.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ouaaah vivement demain <3

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je dis juste ça là mais j'ai 3 tickets handshake, 2 en dessous de 100 et un au dessus de 400 et je désire pas trop embêter les gens dans la queue donc si quelqu'un désire échanger mon 3e avec moi je suis toute ouïe...
Aussi si quelqu'un prend le rer à 5h50 à chatelet demain, dites-moi! (j'étais toute seule aujourd'hui et c'était pas marrant)

En tout cas on est quasiment surs que Kanashiki Heaven ne sera pas performé. (?)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
3 tickets handshakes? C'est comment l'ordre en fait?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui 3 parce que j'ai eu des problèmes avec la FNAC donc je suis arrivée trop tard pour les 1ères dédicaces et j'ai perdu pour les 2èmes. (pas plus parce que déjà il faut que je trouve 36 choses à dire pour demain...et je veux pas trop embêter les gens dans la queue en partant 2h)
Je suppose que ça va être par centaine (?)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour le handshake le ticket a un ordre? J'ai pas compris les anciens commentaires, le handshake est bien avant le concert, donc on ne rate pas la queue pour le concert o.o!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Il y a des numéros sur les tickets donc je suppose qu'ils ont une fonction?
Je compte commencer à faire la queue à 6h15 (en prenant le 1er train de chez moi) environ donc je serais obligée de quitter la queue pour aller à l'handshake (je veux pas être trop mal placée blague et je n'aime pas les grugeurs.........)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi aussi je ferai la queue a 18h, au faite je sais que je m'y prend un peu tard mais il y aurai pas quelqu'un pour me vendre des glowstick ;-;?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
6h15 du matin
Il y a un sujet sur ça, je ne sais pas si il lui en reste beaucoup...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Vous avez une super playlist ~
Avec ça, vous avez de quoi passer un bon moment o/
Amusez-vous bien quand même ! ~

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
C'etait trop bieeeeeeeenn, aujourd'hui !!
Pour le handshake, j'ai pris 2 tickets

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Pour le concert de demain, vous comptez aller à quelle heure ? Et où c'est exactement ? Quand je suis allée au point info on m'a dit que c'était à l'intérieur et qu'il n'y avait pas de queue, donc j'aimerai que quelqu'un me rejoigne au RER et m'aide à aller à la queue facilement, si possible...

J'étais contente de voir certains membres de Berrikyuu, j'espère en rencontrer d'autre ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Aah~ l'une des meilleures journées de ma vie.
Ce premier jour de Berikyuu était absolument génial.
J'ai pu acheter le Best Paris des Momusu, des Buono! et des Berikyuu , un poster Buono!, le poster et le T-Shirt Berikyuu ainsi que la serviette de Miya (je suis ruiné à vie xD).
Après ça, je vais tenter ma chance au tirage. En faisant la queue, un fan me donne un poster Buono! de Hatsukoi Cider. Juste après, c'est à mon tour et là j'obtiens les dédis. J'allais limite me jeter au coup du gars de la JE pour le remercier ! Pour une fois que j'avais de la chance bon sang !
Après il y a la conférence où Momo m'a bien fait marrer. Et on le droit à un grand Miyabeam de la part de Miya.
Et enfin les dédis. Ce moment a tellement été magique. *-* Quand j'arrive un fan me donne deux photos des BK du 35ème single. Et puis dans la queue, on a pu avoir des regards des filles avec Kistuneko que j'ai croisé. On aurait dis des poupées. Risako est vraiment magnifique, Miya pareil et Saki et Momo sont vraiment adorables. Quand c'est à mon tour je tremble et bredouille beaucoup de kawaii, sugoi. Et quand Momo me demandent si ses couettes sont mignonnes, comme une andouille, je lui répond "Ja". Saki, Miya et Mai m'ont dit que j'étais mignonne quand j'ai bredouillé devant elles. J'étais tellement heureuse.

Au faite si vous avez vu une fille en Sakura Haruno avec deux couettes blondes trainé au niveau des Berikyuu, c'était moi. Smile

Hâte d'être à demain. ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Roussonante a écrit:
Il y a des numéros sur les tickets donc je suppose qu'ils ont une fonction?
Je compte commencer à faire la queue à 6h15 (en prenant le 1er train de chez moi) environ donc je serais obligée de quitter la queue pour aller à l'handshake (je veux pas être trop mal placée blague et je n'aime pas les grugeurs.........)


Personnellement, je compte faire la file tôt et si des gens quittent la file pour aller au handshake, je les laisserai pas reprendre leur place. Je ne compte pas aller au handshake pour avoir une bonne place et donc je ne vois pas pourquoi des gens s'autoriseraient à le faire.
 Wink 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
moi pareil que stellosphere, et j'aimeraii vraiment savoir à quelle heure vous y allez les gens qui sont pas en premium ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Perso je vais sacrifier le handshake et je pense aller faire la queue dès que j'arriverai vers 9-10h..
Par contre je sais pas du tout ou c'est !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 18 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre