Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Elles voient surtout des milliers de fans par ans...
Y'a des dizaines d'events au japon chaque année.
Bon tu nous dit comment tu fais pour les cadeaux ^^

EDIT ADMIN : Fais un petit effort pour tes post, vu le nombre, je compte pas TOUS les éditer.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Il existe une adresse du Hello! Project :
〒 106-8770
东京 都 麻布 邮 便 局 留
FC 部 アップ フロント
Hello!Project (le nom de l'idole ici)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'aime pas trop ta façon de t'adresser aux autres, Riichan, les moi je ça va bien deux minutes...
Désolée de te le dire, mais tu es à la même place que tous les autres fans, et Risako ne se souviendra pas plus de toi que les autres... Desolée de te le dire comme ça, mais je te réponds sur le même ton que tu utilises Smile
Après, c'est évident que je ne te souhaites que ça, haha Very Happy

ps : Je suis venue en paix m'exprimer !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Franchement, acheter son idol avec des cadeaux pour qu'elle se souvienne de toi ... C'est limite limite. Puis à mon avis, elle se souviendra surtout de toi aux barrières pendant le concert, ne bougeant jamais, ne bougeant pas le petit doigt pour les autres Berryz ou même C-ute et ne jouant pas le jeu pour l'anniversaire de Maasa, oui, quel beau souvenir de toi Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bref dans le hello station de cette semaine (car oui il y en a un pour ce qui se posé la question), nous avons droit au début du live avec chou happy song.

https://youtu.be/Xg0W4HWOq80?t=28m43s

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Lisou a écrit:
Franchement, acheter son idol avec des cadeaux pour qu'elle se souvienne de toi ... C'est limite limite. Puis à mon avis, elle se souviendra surtout de toi aux barrières pendant le concert, ne bougeant jamais, ne bougeant pas le petit doigt pour les autres Berryz ou même C-ute et ne jouant pas le jeu pour l'anniversaire de Maasa, oui, quel beau souvenir de toi Smile


Euh je suis d'accord avec vous concernant Riichan mais la  Neutral 
Je savais pas que c'était obligatoire de bouger pendant un concert.. Chacun profite d'un concert comme il le souhaite non ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je pense pas me tromper en disant que le vert juste devant la caméra soit japonais, vu comment il saute partout xD
Bon sinon, les fanchants sont pas terrible, j'espère que c'était mieux en live  Laughing 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Dans les premiers rangs, je trouvais que ça allait donc ça doit être la prise de son ahah

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
On entend presque jamais les fanchants sur les vidéos "pro".

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Qui ne bouge pas le petit doigt pendant le concert ? Pardon ?!
T'es sûr que tu as vu la bonne personne ^^' ? Et pour Maasa j'ai chanté joyeux anniversaire, y a juste au début ou oui j'ai oublié de changer la couleur de mon glowstick et alors ? Où est le problème ?
Et pour le fait que je n'ai pas bougé pour les autres, bien sur que si, j'adore toutes les filles, c'est juste normal d'être + concentré sur sa KamiOshi que sur les autres.

ET AU PASSAGE, j'ai jamais dit que Risako devait se souvenir que de moi et qu'il y avait que moi en fan, déformez pas mes paroles merci. J'ai juste dit que je fais mon maximum pour elle, ça veut pas dire que personne d'autre le fait.

Et je n'achète pas Risako avec des cadeaux, car si je fais ça c'est avant tout pour lui faire plaisir, sinon je ne le ferais pas. Quand je dis qu'elle se souvient de moi p-e avec mes cadeaux c'est parce que je met toujours une lettre avec où je dis mon nom, que je viens de France, et dernièrement j'ai mis une photo de moi avec mes goods.
M'enfin je sais pourquoi je ne venais plus sur le forum, se faire envoyer chier à chaque post est pas ce qu'il y a de plus agréable o/ Donc du coup je vais continuer à ne plus venir ce sera mieux pour vous et pour moi, sur ce tchuss o/

PS : Si Pepper est reconnu par les filles c'est p-e parce que pendant 1 an il faisait tout les events au Japon, par hasard.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tu te trompes surement avec Nautiljon, c'est pour ça, le choc des générations ;D

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ah bah j'espère que cette fois tu vas tenir parole, à jamais sans péter Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
riichan a écrit:
M'enfin je sais pourquoi je ne venais plus sur le forum, se faire envoyer chier à chaque post est pas ce qu'il y a de plus agréable o/


La seul fois où j'ai eu envie d'envoyer chier quelqu'un, et qui m'avait franchement choqué, c'était toi quand atyby a fait sa présentation sur le forum et du coups c'est assez ironique cette remarque Wink
Après c'est sur, que si tu va sur un forum où l'on te caresse dans le sens du poil, je pense pas que ça soit une bonne idée Wink

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Garyu a écrit:
riichan a écrit:
M'enfin je sais pourquoi je ne venais plus sur le forum, se faire envoyer chier à chaque post est pas ce qu'il y a de plus agréable o/


La seul fois où j'avais quelqu'un envoyer chier quelqu'un et qui m'avais franchement choqué c'était toi quand atyby a fait ça présentation sur le forum et du coups c'est assez ironique cette remarque Wink
Après c'est sur si tu va sur un forum que l'on te caresse dans le sens du poil je pense pas que ça soit une bonne idée Wink


Si j'avais fait ça c'est parce que à cette époque là il y avait eu une grosse embrouille entre lui et moi (bien personnel) et c'était pas spécialement un bonheur pour moi de le voir sur le forum.

Et Doji ... "Ma vie, Mon nom, Risako, moi, moi" ou je ne sais plus bien quelle phrase ....
Si vous ne comprenez pas que quand j'ai dis tout ce que je faisais c'était juste pour répondre au fait que non, entre Rii et moi il n'y avait pas eu qu'une pauvre rencontre ce n'est pas mon problème.
Et apprenez la différence entre quelqu'un qui dit "je fais beaucoup d'effort et trololo je suis la meilleure y a que moi qui le fait" et "je fais beaucoup d'effort que d'autres ne font pas ce qui veut pas dire que PERSONNE d'autre le fait".

Sur ce, c'est avec une immense joie que je vous dis aurevoir à tous, désolé pour ceux que j'aimais bien (même si il n'en reste pas des masses finalement ....)
Sayonara, see you again, adios baibai chacha ~

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Dans ce cas-là, c'est plus un cours de modestie mais de français qu'il te faut.
Tu n'écris pas en ta faveur si toute fois, moi aussi je suis français.

Rien ne te choc dans tes propos écrits, apparemment, tant mieux.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'ajoute juste un truc :
Désolé si je m'exprime mal ou quoi. Mais c'est pas en m'envoyant chier comme ça que je vais continuer à venir.
Au départ j'aimais Berikyuu, vraiment, et beaucoup de gens le savent. J'ai arrêté de venir par manque de temps et maintenant dès que je viens c'est pour qu'on me fasse des reproches

EXEMPLE :
Une fois y avait une news sur Risako que quelqu'un a reclamé (ses goodies d'anniversaire je crois), je suis passé par là, j'ai mis le lien en disant qu'ils étaient sortit depuis longtemps, on m'a fait la moral de : si tu venais plus souvent tu mettrais les nouveautés c'est qu'un C/C c'est pas long blablabla

Et la preuve que je suis aimée ici, je dis que je m'en vais vous êtes tous content :')
Bref, sur H!P@f c'est plus drole, je préfère rester là bas et rire un peu.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et bah restes y ma belle, mais fuir c'est puéril. Par contre sache que je ne te retiens pas personnellement Wink

Bonne continuation.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Il y a une différence entre fuir et partir parce que j'ai plus envie de rester ici.
Ah oui, et vous me direz sur mon post où c'est que j'ai écris "RISAKO N'AIME QUE MOI, JE SUIS LA SEULE FAN ET DTF TOUT LES AUTRES FOUTENT RIEN" merci d'avance.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Juste pour rectifier et après on clos le débat: tu as dis le truc sur la news de façon super hautaine en mode "bitch please", normal qu'on te fasse des remarques, faut que tu arrêtes de te prendre pour Pierre Paul ou Jacques, t'es une personne quelconque comme nous, t'es personne pour nous prendre de haut et ça même si Risako te connaissait avant JE, si tu nous respectais, peut-être qu'on te respecterait. Sur ce, pars ou reste, ça ne change rien à ma vie et à celle des autres non plus.

REVENONS AU SUJET PRINCIPAL

Dans le Hello!sta, on voit le début du concert et après un petit message de leur part. Je n'ai pas le lien sous la main, mais je reste sur ma faim, moi je veux surtout des extraits de leur escapade parce que le concert, on y était \o/

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
stellosphere a écrit:
On entend presque jamais les fanchants sur les vidéos "pro".


Pour une 1ère vidéo pro, certainement qu'ils n'ont pris que la musique et les voix des filles.
A voir sur le DVD Special et/ou DVD de concert.

Même si rien a été annoncé, y aurait-il des gens intéressés ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bah, tu te plais pas ici, tant pis...
On va pas non plus te retenir de force, désolé.

En fait, le problème est que sur internet, tu n'as pas la réelle réaction des gens, tes post étaient """agressif""" et c'est là où les gens l'ont possiblement mal prit.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et si vous m'envoyez pas chier 95% du temps je le ferais pas non plus, et ... Liberté d'expression Wink
Et le bitch please etc ... Tu connais le troll ? Apparament non. Dommage pour vous

Doji : Je sais, je suis de nature agressive et froide, même si je ne veux pas forcément l'être ^^' Beaucoup de gens pensent souvent que j'envoie chier le monde alors qu'en fait pas du tout. Mais bon comme je vois que dtf certains attendait plus que ça ...

AUREVOIR

Dernière édition par Riichan le Mer 9 Juil 2014 - 20:19, édité 1 fois

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Atyby a écrit:
Même si rien a été annoncé, y aurait-il des gens intéressés ?


Pour les dvd? Surprised

Lisou a écrit:
Dans le Hello!sta, on voit le début du concert et après un petit message de leur part. Je n'ai pas le lien sous la main, mais je reste sur ma faim, moi je veux surtout des extraits de leur escapade parce que le concert, on y était \o/


Comme l'année dernier ils vont nous faire patienter tous le mois de juillet pour nous forcer à regarder les hello station xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Atyby 28 a écrit:
Même si rien a été annoncé, y aurait-il des gens intéressés ?


Pour acheter le DVD ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui, moi ça m'intéresserait ! Smile
Tout m'intéresse quand il s'agit de berikyuu toute façon xD


Dernière édition par Ai Yajima le Mer 9 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 24 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre