Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tokky a écrit:
Du coup, on va bien s'orga pour faire un resto entre Berikyuu (:


Si certaine ne font pas nuit blanche devant la salle Very Happy

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
BabyMetal viendra aussi, c’est pas possible qu'elles ratent JE avec des dates aussi concordantes vis à vis du Sonisphère.

EDIT :

Concert payant au livehouse + handshake + séance d'autographes

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Du coups je pense justement que les babymetal ne viendront pas vu que le soniphere est en meme temps que la japan expo il resterait que le Jeudi et le choix serais trop dur >.<

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Elles ne sont au Sonisphère que pour 1 jour, ça leur en laisse 4 au choix pour venir à JE.
Si c'est le cas j'espère une annonce rapide pour pouvoir m'organiser.

Concernant le concert Berikyuu, vivement les détails précis.
Ça sent les events le vendredi, le lendemain du concert.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Une séance.... d'autographe ?
Je suis trop contente !
Avoir un autographe des filles serait tellement énorme !

Bah maintenant il faut que je supplie mes parents hein.
Simple question: Pour accéder au concert au livehouse, il faut payer le ticket + le billet de la JE ou non ?

Au faite le titre du concert est:
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Dernière édition par ayumishi le Sam 12 Avr 2014 - 13:10, édité 1 fois

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'espere qu'ils reprendront le systeme d'achat de Cd --> Ticket dédicace...sinon, ça va être la mort...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Le système avait bien marché avec les °C-ute donc je pense que ce sera ça.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Non je pense que ça va être les tickets dédi à Japan Expo <.< (donc la guerre)
Et CD pour handshake

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Non pas de ticket dédi à la JE !
Il font genre un truc comme un poster pour l'handshake et le CD pour les dédi, du moins j'espère.

Dernière édition par ayumishi le Sam 12 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tokky a écrit:
(donc la guerre)


Et vu que je suis un mauvais soldat je le sens pas pour moi mais bon au pire tant pis

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis à Paris le 21 Juin et c'est déjà mon cadeau d'anniversaire, j'ai le droit de le vivre mal ou bien ?

Du coup je vais harceler les gens que je connais pour qu'ils me ramènent un truc je pense ahah.

Sinon c'est trop cool qu'elles viennent toutes !! Même si au final les BK sont pas seules... Bref faut pas chercher.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis sur Nolife là et il vient d'y avoir une bande annonce spéciale pour Ami Ami Idol qui nous donne rendez-vous à 21h.

Ce sera sans doute pour simplement annoncer le concert mais on sait jamais, ils ont ptet des infos complémentaires.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ca va etre le même système que les Momusu en 2010 : Concert a l'exterieur (pas besoin de ticket JE donc, seulement celui du concert), et le reste dans le cadre de la convention.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ça serait top, j'ai pas DU TOUT envie d'aller à la JE...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
La news à peine annoncé il y a déjà quatre pages ? xD
Je sais pas si j'irais, je vais voir ça. Par contre, sur la page de l'annonce H!P c'est annoncé qu'il y a plusieurs catégories, quelqu'un comprend à quoi ça correspond (goodies cadeaux, heures d'entrées ou tout simplement fosse/places assises) ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je pense que ça correspond aux places.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
J'ai demandé et on en saura plus bientôt

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et si on organise une soirée CB ce soir ou bien dans les semaines à venir pour parler du sujet ? Pour parler de Logement (Hôtel, chez un particulier, ...), Co-voiturage, Billets, et j'en passe.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bonne idée! Si possible le we, vu que ma période d'exam commence, je serais pas dispo le soir en semaine :/

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je pense qu'il est un peu tôt pour qu'on commence à tout organiser vu qu'on a pas leur programme complet, mais pourquoi pas ^^ en tout cas, ce n'est pas possible ce soir pour moi. En parlant de ça, j'ai l'impression que la CB bug... (en tt cas, elle buggait cet aprem)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui oui! Je pense que le mieux c'est même après la vente des tickets, à ce moment on saura qui vient pour sur et on aura plus d'info!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ouffff.... j'ai cru que c'était les Momusu... et comme je n'aurais pas pu y aller.... XD
Bref je suis super contente pour les fans des Kids ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Déjà d'ici la semaine prochaine on devrait avoir plus d'infos donc ouais, attendons un peu pour une CB "organisation".

Par contre, rien ne nous empêche de nous retrouver sur la CB comme ça.
D'ailleurs j'y vais. :p

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ah... J'ai passé 10 heures à parler que de ça et ça a commencé par sms ce matin avec Saru-kun, puis sur twitter...

D'un côté je suis super contente parce que "OMG LES BERRYZ EN FRANCE!!!!!" et de l'autre déçu parce qu'il y aura aussi les °C-ute... ce qui veut dire chansons des °C-ute + certaines chansons des Berryz qui vont être chanter par les 2 groupes... mais mais les Berryz seront quand même là.

Je suis obligée de venir pour elles, mais j'aimerai qu'elles reviennent encore une fois après ça, parce que c'est très frustrant (en tant que fan des Berryz... exclusivement) de voir que pour venir en France elles sont apparemment obligées d'être accompagnées.


Sinon on a déjà le jour du live, le lieu et les tarifs des places. Pour les personnes qui n'habitent pas à Paris, c'est plus simple de prévoir la partie logement/déplacement après avoir acheter le ticket je pense.

Sinon, il faudra à tout prix faire des projets et en proposer aux autres fansites.
Par exemple pour l'accueil à l'aéroport ou pendant le concert et bien sûr l'anniversaire de Maasa qui tombe exactement le jour du live!

Il faudra aussi qu'on puisse s'organiser pour faire des commandes groupées de penlights/light sticks.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Un projet pour Maa me semble être une bonne idée. J'essaierai de faire passer le message autour des fansites quand il commencera à se mettre en place.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 2 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre