Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis tentée mais j'ai déjà 2 concerts de prévus cette année, ça va faire juste ...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bon, c'est officiel: je suis dégoutée!
Si c'était le mercredi j'aurais pu, mais là j'travaille du jeudi au lundi (à l'aéroport donc en décalé)! Roooh, c'est abuser quand même! *sors*
Quelqu'un me prendrais un souvenir? *sors vraiment très loin*

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Que dire à part que l'un de mes rêves va enfin se réaliser et que cette nouvelle a illuminé ma journée (qui à la base était une bonne grosse journée de m***e).

OMG j'vais voir Rii p***n, mille milliard de merci T_T

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
hyatt a écrit:
Ah... J'ai passé 10 heures à parler que de ça et ça a commencé par sms ce matin avec Saru-kun, puis sur twitter...

D'un côté je suis super contente parce que "OMG LES BERRYZ EN FRANCE!!!!!" et de l'autre déçu parce qu'il y aura aussi les °C-ute... ce qui veut dire chansons des °C-ute + certaines chansons des Berryz qui vont être chanter par les 2 groupes... mais mais les Berryz seront quand même là.

Je suis obligée de venir pour elles, mais j'aimerai qu'elles reviennent encore une fois après ça, parce que c'est très frustrant (en tant que fan des Berryz... exclusivement) de voir que pour venir en France elles sont apparemment obligées d'être accompagnées.


Sinon on a déjà le jour du live, le lieu et les tarifs des places. Pour les personnes qui n'habitent pas à Paris, c'est plus simple de prévoir la partie logement/déplacement après avoir acheter le ticket je pense.

Sinon, il faudra à tout prix faire des projets et en proposer aux autres fansites.
Par exemple pour l'accueil à l'aéroport ou pendant le concert et bien sûr l'anniversaire de Maasa qui tombe exactement le jour du live!

Il faudra aussi qu'on puisse s'organiser pour faire des commandes groupées de penlights/light sticks.


On est vraiment fait pour s'entendre. J'ai exactement le même ressenti que toi.
Comme j'ai pu l'écrire sur Twitter, j'espère vraiment une séparation des events Berryz et °C-ute. Mais certains ne comprennent pas.

Une conférence de presse d'une heure ... à 15. C'est frustrant.

Dans tous les cas, je suis hyper heureux pour le groupe. Elles le méritent vraiment.
Je leur imprime une carte des Starbuck sur Paris. Elles sont être en manque sinon.  Ninja

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
je vais essayer de venir cette année !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Du coup c'est quel jour?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
@Miichan: Le concert est le jeudi 3 juillet. A mon avis on aura une conférence de presse le 2 et l'hanshake et les dédi le 4-5.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
En fait tant qu'on a pas l'emploi du temps je peux pas réserver mes billets de train alors j'espère que ça va pas mettre trop longtemps!

En tout cas, vous voir tous ENFIN mes petits loups me fait énormément plaisir!!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ok, je pourrai pas tout faire malheureusement.
Je peux pas rester 1semaine sur Paris... (cette ville, ugh)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Même pas arrivée le mercredi matin et repartir le vendredi fin d'aprem? (ce que je compte faire maybe)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Franchement, ce sera pas facile, y'a beaucoup de choses à prévoir en plus.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bon j'avais prévu d'y allé que 2 jours
Je vais être obligé de prendre pass 5 jours
Et la carte bleu va chauffer dur sur place  :oops: 
J ai hâte d'y être

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je viendrais que pour le concert ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
ayumishi a écrit:
@Miichan: Le concert est le jeudi 3 juillet. A mon avis on aura une conférence de presse le 2 et l'hanshake et les dédi le 4-5.


Ok donc ce sera sans moi, j'arrive dans la nuit du vendredi au samedi  Sad 
Pffff....

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Faut que ça soit un Jeudi ... pas pratique pour les gens qui bossent  Sad 

Pour un concert payant ils auraient pu le faire un Samedi, il y a plus de monde.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Osef Samedi, vendredi ou jeudi j'y serais \o/

120€ en moins quand les places sont mise en vente \o/

Atyby 28 a écrit:
hyatt a écrit:
Ah... J'ai passé 10 heures à parler que de ça et ça a commencé par sms ce matin avec Saru-kun, puis sur twitter...

D'un côté je suis super contente parce que "OMG LES BERRYZ EN FRANCE!!!!!" et de l'autre déçu parce qu'il y aura aussi les °C-ute... ce qui veut dire chansons des °C-ute + certaines chansons des Berryz qui vont être chanter par les 2 groupes... mais mais les Berryz seront quand même là.

Je suis obligée de venir pour elles, mais j'aimerai qu'elles reviennent encore une fois après ça, parce que c'est très frustrant (en tant que fan des Berryz... exclusivement) de voir que pour venir en France elles sont apparemment obligées d'être accompagnées.


Sinon on a déjà le jour du live, le lieu et les tarifs des places. Pour les personnes qui n'habitent pas à Paris, c'est plus simple de prévoir la partie logement/déplacement après avoir acheter le ticket je pense.

Sinon, il faudra à tout prix faire des projets et en proposer aux autres fansites.
Par exemple pour l'accueil à l'aéroport ou pendant le concert et bien sûr l'anniversaire de Maasa qui tombe exactement le jour du live!

Il faudra aussi qu'on puisse s'organiser pour faire des commandes groupées de penlights/light sticks.


On est vraiment fait pour s'entendre. J'ai exactement le même ressenti que toi.
Comme j'ai pu l'écrire sur Twitter, j'espère vraiment une séparation des events Berryz et °C-ute. Mais certains ne comprennent pas.

Une conférence de presse d'une heure ... à 15. C'est frustrant.

Dans tous les cas, je suis hyper heureux pour le groupe. Elles le méritent vraiment.
Je leur imprime une carte des Starbuck sur Paris. Elles sont être en manque sinon.  Ninja


Punaise mais quand c'est que vous allez juste voir les bons côtés au lieu de raler.
Pour les °C-ute y a eu 150 personnes qu'on raler pour les CD à 25€ pour aller à l'handshake, là vous raler parce que les 2 groupes vient, vous vous rendez pas compte de l'opportunité de malade ? Jamais au grand jamais on aurait pu esperer un truc pareil avant. Alors zut vous aimez pas les °C-ute ou quoi ok mais arrêtez de raler pour rien c'est lourd

EDIT : Pas de doubles posts, merci

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis tout simplement heureuse! 3 ans consécutifs à voir Airi en France? (Airi va commencer à connaître Paris ahah!) 

Je demande ça pour mon anniv, j'peux pas louper Miya! J'suis tellement heureuse d'avoir l'occasion de la revoir, pareil pour Chisato & Airi! J'ai vraaaiiiiiiiment hâte! 

Personnellement, le fait que les 2 groupes viennent m'arrange, deux en un , moins de sous a dépenser qui si elles venaient séparément? J'adhère!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis super heureuse qu'elle viennent mais je ne pourrais pas venir, ayant demander trop de chose pour Noël je ne peut rien avoir pour mon anniversaire.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ai_Miya a écrit:
Personnellement, le fait que les 2 groupes viennent m'arrange, deux en un , moins de sous a dépenser qui si elles venaient séparément? J'adhère!

Ah ouais, vu comme ça, c'est bien vrai ! ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Japan Expo confirme : http://www.japan-expo.com/fr/actu/invitees-dhonneur-musique-japan-expo-15th-anniversary-berryz-kobo-x-c-ute-in-hello-project-festival_2596.htm

(alléluia)

Le concert commencera à 19h mais les portes de la salle s'ouvriront à 18h.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Obligé j'y vais ;A; 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je débarque, et une nouvelle comme ça, ça fait toujours plaisir! Je dois me débrouiller pour y aller!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Bon finalement, je pourrais y aller, si je réussi mon année^^

Donc je vais suivre les nouvelles^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Coucou ! En fait, je voulais savoir si y avait un projet de prévu pour l'anniversaire de Maasa le 3 juillet ? Si vous comptez faire un p'tit truc ^.^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui, on hésite entre un projet glowsticks ou fleurs bleues

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 3 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre