Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle audition pour deux groupes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ayumishi
nami
Kahla
ミ~ちゃん
Seika
9 participants

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Le 2ème tour commence.
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 2 KJ08YJ9

https://twitter.com/onlyyouaudition/status/1013247463103188992

Je pense qu'on aura le résultat à la fin de la tournée d'été.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ils ont dit qu'ils présenteraient les deux groupes le 14, si je me rappelle bien...

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Peut-être, mais elles sont 4 et 5 donc les groupes peuvent déjà performer avant l'ajout des nouvelles membres dû à l'audition.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Il est dit que ce 2e tour se passe à divers endroits !
Je crois bien que c'est la première fois que les auditions ne se font pas à un seul endroit ? O.o

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ah si c'est juste le fait que les groupes vont commencer à performer ensemble, je serai un peu déçue car j'ai vraiment hâte de voir ces groupes débuter.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La page pour les deux groupes sur le site H!P :http://www.helloproject.com/special/newgroup2018/

Edit : Le 2ème tour est fini, les mails vont être envoyée aux filles sélectionnées. Le 3ème tour se déroulera à Tokyo.
https://twitter.com/onlyyouaudition/status/1014800458886418432

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Sympa la page spéciale Smile
Le second tour est vite passé mais je pense que ça s'explique avec le fait d'avoir réalisé ce round à plusieurs endroits.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Le 3ème tour, c'est le dernier, non ? Je ne sais plus en combien de tour se font des auditions.

En tout cas, ça va assez vite.

Je suppose que Kurumi sera la leader de l'autre groupe, non ?

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Le 3e tour a débuté, enfin, aujourd'hui.
https://twitter.com/onlyyouaudition/status/1020611866521948160?s=09

Oui @nami il me semble aussi que c'est le dernier Smile

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Merci de me le confirmer, je n'étais pas sûre Smile

Ce serait bien qu'au prochain HS, on voit le 3ème tour ^^

Il me semble que le 3ème tour(donc la finale), dure 1 semaine ou deux, non ?

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ça je ne sais pas.... C'est le moment des Training Camp je crois donc c'est sûr que c'est plusieurs jours. Je dirais plutôt 1 semaine mais je me trompe peut-être.
J'espère vraiment qu'on aura des vidéos des auditions. J'ai toujours l'espoir qu'ils recommencent à nous montrer les auditions, en détail, comme pour la 9e et 10e génération des Momusu !
Ça permettait d'apprendre à les connaître avant leur intégration au groupe c'était vraiment cool.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ils l'ont fait pour l'audition des 20 ans du H!P, je pense qu'ils pourraient le re-faire ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Aux concerts de ce week-end, une nouvelle chanson a été dévoilé : Megane no Otokonoko
Cette chanson réunit les deux groupes, la répartition des rôles
- before the song, it starts off as a skit (sungeki) for about a minute, each of them have a role
- Maeda Kokoro plays the boy with glasses
- Kiyono is the story teller and lover
- Kurumi plays the older sister
- Ichioka, Yamazaki, Nishida Shiori play high school girls
- Shimakura and Okamura play ojou-sama (young lady)
- Eguchi plays the girl with glasses
- the members wear different outfits
- Eguchi wears a jumper skirt, Maeda wears male student outfit

Lyrics and Composition by Hoshibe Sho
Arranged by Okubo Kaoru

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'ai hâte de l'entendre, je suppose qu'il sortira en single digital ^^

J'attends encore le résultat pour les auditions, ça ne devrait pas tarder non ?

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La chanson n'est pour le moment, pas annoncé comme telle, on verra bien ce que ça donnera.

Sinon j'ai oublié de dire que le troisième tour est terminé, donc pour moi, dans on verra les nouvelles têtes soit le week-end du 25 / 26 août soit à la fin de la tournée (qui est le 1er / 2 septembre).

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Dans si longtemps...j'aurai pensé qu'ils donneraient les résultats directement. Cependant, c'est une bonne nouvelle, c'est que s'ils mettent autant de temps que tu le dis pour annoncer le résultats, c'est qu'il y a des filles prises(enfin, c'est pas dis, mais bon) ^^

J'espère toujours avoir l'aperçu des auditions...

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les 2 groupes, avec les membres pre-selectionnées, auront leur premier event le 20 Août!

Les goodies : http://www.up-fc.jp/helloproject/sp/news_Info.php?id=12390
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 2 02Nouvelle audition pour deux groupes - Page 2 03
Elles sont adorables *_*

J'espère que nous aurons les résultats à ce moment là Smile

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'ai hâte d'avoir les résultats! Soit à ce moment là en effet, soit à la fin de la tournée d'hiver.... C'est longuet tout ça, faites qu'on le sache le 20.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les membres pré-sélectionnés, ça veut dire les KSS choisies, c'est ça ?

Les deux photos sont belles ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Oui les membres que nous connaissons déjà.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Bon et bien malheureusement aucune annonce n'a été faite pendant ces events.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Extrait du DVD de l'event

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Dans un épisode de l'Hello! Station(vu sur Jplop), on aurait les noms des groupes et une autre surprise , après j'ai pas trouvé l'épisode sur Youtube.
Noms :

Surprise :

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La vidéo n'est pas encore sortie, ça serait à priori un leak, à prendre avec des pincettes donc.
CHICA#TETSU veut dire "métro" en soit, je crois, mais ce nom voudrait plutôt dire "Les filles d'acier", Chica pour filles en espagnol et tetsu pour acier. (Il me semble avoir vu ça).

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Maintenant c'est officiel, l'annonce a été faite sur le site H!P
http://www.helloproject.com/news/9386/
Page officielle des groupes http://www.helloproject.com/special/newgroup2018/

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 2 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre