Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle audition pour deux groupes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ayumishi
nami
Kahla
ミ~ちゃん
Seika
9 participants

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Et la vidéo:

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
C'est cool elles sont mignonnettes et toutes joyeuses Smile

Mais elles ont l'air aussi étonné que nous des nom bizarres qui leur ont été donné ^^"

Par contre... Vous avez vu les "j'aime" et "j'aime pas" de la vidéo ? Il y a plus de "j'aime pas" c'est dingue O.o

Spoiler :

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'ai remarqué aussi. Quand j'ai vu la vidéo, il y avait 1K de j'aime et 2.2K de je n'aime pas.
Les gens sont juste jamais contents? J'aime beaucoup ces noms, ils sont très sympas et surtout originaux, du H!P tout craché quoi. On va pas se mentir, Juice=Juice c'est pas folichon comme nom non plus.
En tous cas, j'ai d'autant plus hâte des résultats des auditions et découvrir de nouvelles têtes! Et surtout, j'ai hâte de leurs débuts. Je me demande s'ils vont attendre d'avoir le 3ème groupe et les faire débuter toutes en même temps ou non. Je me demande aussi où ça en est les résultats. Mon prochain espoir pour l'annonce c'est pendant les events d'automne, mais c'est peu probable comme c'est pas un gros truc comme les tournées.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les noms sont bizarres surtout Ame no mori Kawaumi, c'est super long xD Je pense que je vais les appelés Ame no mori, tout simplement xD Les filles de Ame no mori sont un peu trop sur-excitées surtout Momohime, elles en font un peu trop xD
Je pense que mon groupe préféré(parmi les deux) va être Chica#Tetsu, elles sont plus naturelles(puis Reina est ma KSS préférée actuelle, Saya et Rika sont mes 3ème et 4ème préférées, c'est dommage qu'ils aient pas échangé Minami avec Shiori j'aurai eu mon top 4 xD) ^^

J'ai hâte pour le résultat, ils laissent trop trainer les choses. Les filles ont déjà fait un event ensemble mais je doute qu'elles débuteront tant que les auditions seront en cours. Ce serait bien qu'on ait le nom des nouvelles membres et du nouveau groupe avant Décembre ^^'

Je pense qu'elles débuteront début 2019.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Oui, c'est étonnant le nombre de "je n'aime pas", est-ce que les fans ont fait ça pour montrer leur mécontentement du système et des noms.

En ce qui concerne les noms, il aurait pas pu demander aux filles des idées, ça les auraient impliquer un peu plus(ça aurait sympa comme pour les Angerme).

Sinon @nami, pour Ame no mori Kawaumi, le H!P a déjà pensé à une abrévation RFRO (Rain Forest River Ocean).

En tout cas, les deux groupes ont eu une nouvelle chanson lors de l'Aki Fes : Bunkamatsuri Jikkou iin-cho no Koi

En ce qui concerne le 3ème groupe, soit on peut avoir des nouvelles le 21 octobre (vu que l'Aki Fes est dédié aux 20 ans du H!P), soit pour le countdown (si on reste dans l'idée qu'on le verra cette année).

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
C'est bizarre l'abréviation à partir de la traduction anglaise.... Pourquoi pas, plus simplement, AMKU à partir du nom japonais....

Bref si vous savez pourquoi elles ont autant de dislike je suis preneuse. Peut-être une discussion sur 2ch ou 5ch ?
L'écart se creuse de plus en plus... On est maintenant à 1200 like contre 3400 dislike O.o

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les mécontents
Je pense que c’est pars qu’ils font des groupes juste pour en créer après ben plus rien.  Déjà ils ont du mal à gérer les autres groupes

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Seika a écrit:

En ce qui concerne les noms, il aurait pas pu demander aux filles des idées, ça les auraient impliquer un peu plus(ça aurait sympa comme pour les Angerme).

Je suis d'accord!

Et en parlant des Angerme, vous vous souvenez le nombre de mécontents à l'annonce du nom? Et finalement, on s'y est fait, non? Laughing

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé leur abréviation ^^' Cependant, comme dit ci dessus, ils auraient pu faire l'abréviation du nom en japonais ^^
On verra alors si on aura le nouveau groupe d'ici la fin de l'année, je l'espère en tout cas ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les blogs des deux groupes
https://ameblo.jp/beyooooonds-chicatetsu/
https://ameblo.jp/beyooooonds-rfro/

Event le 3 décembre pour les deux groupes
http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=12695

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Peut-être connaîtrons nous le 3e groupe le 3 décembre ? (c'est loin quand même -_-)

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
De toute façon, au point où on en est ^^

Je pense qu'en effet, on connaitra le groupe en décembre et les 3 groupes débuteraient durant le printemps ou l'été 2019 ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Perso j'aime pas le nom Ame no Mori Kawa Umi (mais l'abbréviation RFRO ça passe) mais j'aime bien chica#tetsu, Juice=Juice, S/mileage, Angerme, Taiyou to Ciscomoon/T&C BOMBER, Melon Kinenbi ... et j'assume totalement!
J'aime pas spécialement non plus l'histoire de l'éventuel nouveau groupe, ça prouve qu'ils ont du blé et qu'ils investissent pas tellement dans les groupes déjà existants. En plus, je suppose qu'ils ont même pas pris Noguchi, Doi et Hibi puisqu'elles sont parties. C'est aussi un peu insultant pour celles des auditions des 20 ans en mode "Vos auditions étaient pourries en revanche les nouvelles POPOPOPOPO" -_-
Ceci dit j'ai quand même hâte. Côté chica, je suis moins chaude mais la line up de RFRO est juste wow

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'ai déplacé le post car il a plus sa place dans le sujet Beyooooonds

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Pourquoi, ? Cela concerne toujours le groupe, et on a pas encore le 3ème ^^'

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Parce que dans tous les cas le 3e groupe fera parti des Beyooooonds Wink

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Et bien oui, c'est pourquoi ça doit rester dans le sujet Beyoooooonds, non ?

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Justement elle l'a déplacé de Hello!Project vers Beyooooonds ^^"
son "plus" c'est pour "+"....

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ah d'accord, j'avais pas fais gaffe xD

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La page officielle du groupe est apparue sur le site H!P : http://www.helloproject.com/beyooooonds/

Nouvelle audition pour deux groupes - Page 3 Profil10

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Super, ça avance un peu....

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Event le 3 décembre pour les deux groupes
http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=12695

Sur le twitter du groupe, il a été dit qu'il y aura une annonce de faite.
https://twitter.com/BEYOOOOONDS_/status/1068387419987173376
Les goodies
http://www.up-fc.jp/helloproject/news_Info.php?id=12951
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 3 23
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 3 25

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Enfin une annonce pour le 3e groupe ? C'est pas trop tôt >. >

Elles sont adorables en habits de Noël !

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
L'annonce est en deux parties :
- 3 nouvelles membres pour les Beyooooonds qui viennent de l'audition
BEYOOOOONDS新メンバー発表!!
新メンバー3人!
里吉うたの 東京都高2 Satokichi Utano 2nd year high school from Tokyo, Special Skill is Dance and Theater
小林萌花 東京都高3 Kobayashi Honoka 3rd year high school from Tokyo, Special Skill is Piano
平井美葉  東京都大学1年 Hirai Miho 1st year University from Tokyo, Special Skill is Dance

- les couleurs des filles
CHICA#TETSU
Ichioka Light Blue
Shimakura Lavender
Nishida Hot Pink
Eguchi Yellow

Ame no Mori Kawaumi
Takase Mint Green
Maeda Sea Blue
Yamazaki Italian Red
Okamura Pink
Kiyono Orange
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 3 TBCj6yx

Setlist
- BEYOOOOONDS new members
- BEYOOOOONDS member colors
- BEYOOOOONDS game corner
- mini live :
1.46okunen LOVE (3 new members)
2.Megane no Otoko no ko (BEYOOOOONDS, new members join in the middle)
3.Bunkasai Jikkou Iinchou no Koi (BEYOOOOONDS with new members)

end.

Edit :
La page de l'annonce : http://www.helloproject.com/news/9616/
Hirai Miho :

Kobayashi Honoka :

Satokichi Utano :

Nouvelle audition pour deux groupes - Page 3 DtfV3_xUUAAfyyLNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 DtfV6GhU0AAAMyu

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Elles sont toutes mimi ^^
Après je me demande pourquoi le trio a des couleurs sombres alors que les autres ont tout type de couleurs.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 3 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre