Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle audition pour deux groupes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ayumishi
nami
Kahla
ミ~ちゃん
Seika
9 participants

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Elles sont mignonnes mais un groupe de 3 membres, c'est peu mais c'est une nouveauté, j'ai hâte de voir comment ça va se passer ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Les Buono! étaient bien 3 Wink

Apparemment Miho et Utano sont de bonnes danseuses. Si je comprends bien, Utano aurait même des compétences de chorégraphe ?!

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La nouvelle photo de profil
Nouvelle audition pour deux groupes - Page 4 C3f41ee75c91661bcb6d0374455f0e8b10930e56

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Dp : Nos 3 nouvelles n'auront pas que des activités avec les Beyooooonds, elles pourront apparaître en guest, pour mettre en valeur la talent.
http://www.helloproject.com/news/9633/
http://helloproject-onlyyouaudition.com/
https://twitter.com/onlyyouaudition/status/1072062794923569152

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Je ne comprends pas trop, elles ne forment pas le 3ème groupe ? Car le fait de dire qu'elles apparaîtront en guest pour montrer leur talent sonnent comme si elles étaient juste des membres de BEYOOOOONDS.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Ils disent juste qu'elles feront autre chose que BEYOOOOONDS, je pense que c'est un peu comme les RFRO qui font aussi du théâtre à côté.
D'après moi, elles formeront bel et bien le 3e groupe.... ou alors le Hello!Project a ENCORE changé d'avis (car au départ ses auditions étaient pour ajouter des membres aux deux groupes existant, je le rappelle)....

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Je trouve le concept super compliqué... un groupe avec 3 groupes à l'intérieur... buh c'est pas très clair ^^"
A priori j'aime bien Honoka du 3ème groupe ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Narumi a écrit:
Je trouve le concept super compliqué... un groupe avec 3 groupes à l'intérieur... buh c'est pas très clair ^^"
A priori j'aime bien Honoka du 3ème groupe ^^


Pour moi, le concept est clairement copié/inspiré des E-girls.
J'attends de voir ^^

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Le blog du trio qui est actuellement vide: https://ameblo.jp/beyooooonds/

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
DP : On a une petite série de documentaires sur des events marquants des groupes
Part 1 : Un autre point de vue sur la réaction des filles à l'annonce des noms de groupe.


On aura une vidéo pour l'annonce du nom du trio plus tard.

La partie 2 sera la découverte et l'enregistrement de la chanson Bunkasai Jikkou Iinchou no Koi

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Très sympa comme vidéo. Elles sont trop mignonnes quand elles annoncent à l'autre groupe leur propre nom (vers 13:40) ^^

Il me tarde de connaître le nom du trio Smile

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
La découverte de leur couleur

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Momohime a l'air vraiment déçu de sa couleur, non ?

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Je crois avoir lu quelque part qu'elle aurait voulu la couleur rose qui est sa couleur préférée.

Sinon la découverte et l'enregistrement de la chanson Bunkasai Jikkou Iinchou no Koi

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
DP
Live de Bunkasai Jikkou Iinchou no Koi dans The Girls Live

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Momohime tire la tronche parce que, vu son nom (princesse pêche), je pense qu'elle s'imaginait avoir le rose

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz


Elles sont drôles Very Happy

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Wahou elles sont super les trois nouvelles!! J'ai hâte d'en voir plus!

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'ai adoré cet épisode.
Clairement ma préféré de ce trio est Miyo, en plus d'être jolie, elle a vraiment une bonne voix en plus elle aime composer des musiques.... Qui sait, elle en fera peut être pour les Beyooooonds ? *_*

Ces trois groupes me hype, j'espère ne pas être déçue !

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Le volume 5:

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Notre jolie trio a enfin un nom :

SeasoningS (シーズニングス)

Miyo en est la leader


The name uses "season" in reference to both the addition of spices to a dish and the changing of the seasons during the year, and the hope that the members will utilize their specific talents to add delicious flavor and vivid color to the groups and their performances.

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
Super nouvelle ! Miyo est toute émue d'être nommée leader ^^

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça sent une nouvelle audition pour un nouveau groupe, de Beyooooonds, sans nom (au début) qui reprendront la chanson We need a Name

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
J'y crois pas trop, il faut peut être attendre des départs pour faire une nouvelle unité. Car plus de 12, ça ferait trop. (Surtout qu'elles chantent toutes en "solo" (enfin c'est l'impression que j'ai)).

Sous-titre en anglais

descriptionNouvelle audition pour deux groupes - Page 4 EmptyRe: Nouvelle audition pour deux groupes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre