Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Momoiro Clover Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Poloazer
Garyu
Monkey D. Hibat
Kitsuneko!Chan
Ryuu84
analogfish
mayia
ミ~ちゃん
Sokhar
Matsuno-chan
Drouxi-Chan
Mascotte
Seika
Kanon
Myoko
Narumi
Na-nya
Tyf
Miyamoko
Airi-Suzuki
Ai_Miya
Momo
lapetitekawaii
Namishi
Kahla
ManaYume
Mystie~
Seira
Aurel
Choko
kittychan
Meaud
36 participants

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
http://dai.ly/x197eom
Une petite vidéo juste pour rire

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
11ème single annoncé ^^
Il sortira le 7 Mai prochain Very Happy

Limited Edition(CD+DVD)
1,700yen
[CD]
M1. Undecided
M2. Doudou Heiwa Sengen(Movie "Idainaru Shu Ra Ra Boom" Theme Song)
 作詞:鎮座DOPENESS
 作曲:MICHEL☆PUNCH/KEIZOmachine! from HIFANA/EVISBEATS
M3. Undecided(off vocal ver.)
M4. Doudou Heiwa Sengen(off vocal ver.)
[DVD]
M1. Undecided (MUSIC VIDEO)


Regular Edition
1,200yen
M1. Undecided
M2. Doudou Heiwa Sengen(Movie "Idainaru Shu Ra Ra Boom" Theme Song)
 作詞:鎮座DOPENESS
 作曲:MICHEL☆PUNCH/KEIZOmachine! from HIFANA/EVISBEATS
M3. Undecided
M4. Undecided(off vocal ver.)
M5. Doudou Heiwa Sengen(off vocal ver.)
M6. Undecided(off vocal ver.)


Vous pouvez d'ores et déjà commandé votre version sur cd japan :

Regular edition
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KICM-1516

Limited edition
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KICM-91515

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Merci Narumi , ,,,,,,,,,,,,, I love you 

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Doudou Heiwa Sengen, l'une des chansons du prochain single, est le thème du film "Idai naru, shurarabon" dans lequel joue Kashiwagi Hinata des Ebichu.

On peut en écouter un extrait dans la BA du film.



J'ai hâte de voir autour de quel thème ils vont construire ce 11ème single !

Aussi, ça n'a pas été dit ici, mais les Momoclo vont donner deux concerts de printemps (Haru no Ichidaiji) cette année, au National Olympic Stadium ! Les 15 (anniversaire de Momoka o/) et 16 mars, elles seront le premier groupe féminin à s'y représenter !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Décidément, je devrais mettre à jour ce topic plus souvent.

Après le succès de leurs concerts au Kokuritsu où Momoka a fêté son anniversaire, et qui a accueilli l'annonce du Natsu no Bakasawagi 2014 (2 concerts fin juillet au Nissan Stadium... au moins 138 000 personnes), le nouveau single "Naitemo iin da yo" se dévoile petit à petit.

Cover de l'édition limitée
Momoiro Clover Z - Page 6 23cefd78

Cover de l'édition normale
Momoiro Clover Z - Page 6 61911099

Naitemo iin da yo :


Doudou Heiwa Sengen, dont j'avais parlé dans le précédent post :


La troisième chanson s'appelle My Dear Fellow.

Un live de Naitemo iin da yo, avec un petit problème de son au début mais ce n'est pas grave parce que Momoka est trop mignonne :


Ah oui, et elles sont passées sous le nouveau label de King Records, EVIL LINE : http://evilline.com/momoclo/


D'autre part (j'en parle un petit peu tard ici), un projet a été lancé pour fêter le sixième anniversaire du groupe à travers le monde. Je poste l'article rédigé en anglais, mais si quelqu'un a besoin de la traduction en français, y a pas de problème : http://momoiroclover.net/discussion/225/thank-you-momoclo-project-for-their-6th-birthday/p1
N'hésitez pas à participer !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Elles sont trop jolies, les covers *^*

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Merci momo-chan, sa bouge fort chez les Momoclo j’étais perdu.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le MV de Naitemo Iin da yo est sorti sur la nouvelle chaîne du groupe !



Il est loin d'être mon préféré mais les plans sont superbes. Les scènes avec les acteurs concernent Akumu-chan, un drama et bientôt un film qui reprendra les chansons du single.

Live acoustique pour MUSIC FAIR :


Live pour CDTV :

[TBS] COUNT DOWN TV [2014.05.04] ももクロ par nyanyanyananana

La troisième chanson du single, My Dear Fellow, est un hommage à leur très grand fan Masahiro Tanaka, parti aux Etats-Unis pour jouer avec les Yankees (le mari de Mai Satoda). L'extrait radio a été supprimé de Youtube mais la chanson a été jouée pendant un match de cette équipe.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je n'aime pas du tout les voix des filles (sauf peut etre celle au cheveux court), je trouve ça trop nasillard mais le MV, quand à lui, est bien sympa Smile

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
C'est marrant pourtant, à part Ayaka (rose) (quoique, par rapport à d'habitude) et Reni (violet), elles sortent toutes la grosse voix (surtout Momoka, si si je suis objective).

Doudou Heiwa Sengen est passée en entier à la radio ! Je me demande si ce n'est pas ma chanson préférée du single.



Momoiro Clover Z - Page 6 10314510

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Momoiro Clover Z - Page 6 Tumblr_n7zghnfBm11rufh5do1_500

Petite image promo pour le futur single qui servira d'opening à la nouvelle série Sailor Moon. Smile

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai mis à jour le premier post (ça faisait longtemps) avec les sorties CD que je n'avais pas rajoutées et les nouveaux profils pour le 12ème single, MOON PRIDE.

Momoiro Clover Z - Page 6 Profil10

Autrement, le DVD du Momoiro Christmas 2013 est sorti le 25 juin. Le chaîne officielle a publié deux vidéos :




http://momoirochristmas2013.com/

Et plus que deux semaines avant les deux concerts d'été, cette année encore au Nissan Stadium !
Le site de l'événement : http://www.momoclo.net/nissan2014/
Selon Kanako, la construction du temple qui servira de décor au spectacle aurait coûté 500 millions de yens... soit environ 3,5 millions d'€.

Dernière édition par Momo-chan le Dim 13 Juil 2014 - 14:38, édité 1 fois

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai un peu peur que le meilleur est derrière elles .
J'avais remarque pour les grosses voix.......

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
3M5 ? Elle a pas mis des 0 en trop ? Very Happy

Ça fait quand même cher le décor sinon. xD

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
C'est cet article de Natalie qui la cite : http://natalie.mu/music/news/120989

さらに7月26、27日に行われる日産スタジアム公演について「すごいんですよ、今回。ステージのセットで神社を作るんです! そのステージが……5億かかるんです。でもそれだけ本気なんですよ!」とステージプランを明かした。

De plus, à propos des concerts au Nissan Stadium qui auront lieu les 26 et 27 juillet, elle a indiqué au sujet de la scène : "C'est incroyable, cette fois-ci. Ils construisent un temple shinto pour le décor ! Cette scène....... a coûté 500 millions. Mais je vous assure que tout ça, c'est vrai !"


(Possible que la traduction de la dernière phrase soit incorrecte.)

S'il y a une erreur, elle provient soit du journaliste, soit de Kanako elle-même. Mais ne l'auraient-ils pas corrigée depuis le temps ?

Et si c'est vrai, je n'avais même pas imaginé qu'un décor qui ne doit vivre que deux jours pouvait coûter aussi cher haha, à ce prix-là c'est un vrai en fait. :p

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Momoiro Clover Z - Page 6 News_h10

Les concerts du Bakasawagi 2014 au Nissan Stadium ont eu lieu ce week-end ! A cause de l'élargissement de la scène, le nombre de places a été revu à 62 000, toutes remplies encore une fois.

Samedi

Setlist :


Deux annonces :
- le retour du concert d'Onna Matsuri cette année, le 24 novembre à Osaka Jo Hall (capacité : 16 000 personnes) ;
- une nouveauté, le Chibikko Matsuri réservé aux personnes dont la taille est inférieure ou égale à 1m55. Momoka (1m48) sera l'organisatrice de ce concert qui aura lieu le 18 octobre.

Deux articles de Natalie, le premier contenant quelques photos et le second toute une galerie :
http://natalie.mu/music/news/122127
http://natalie.mu/music/news/122132

Et à la télévision :




Dimanche

Toute la journée, un risque d'annulation permanent à cause d'une lourde pluie. Finalement, un arc-en-ciel visible depuis le stade, est apparu peu avant le début du concert qui ne sera que retardé et raccourci d'une demi-heure.

Momoiro Clover Z - Page 6 1937449_10101244680831677_6910809109137952745_n

Il fait déjà figure de légende parmi les fans haha.

Setlist :


Encore deux annonces :
- le Chibikko Matsuri aura lieu dans le live house BE-9, dont la capacité est de 250 personnes. Il est situé à Kumamoto ;
- deux concerts pour le Momokuri 2014, les 24 et 25 décembre, au Saitama Super Arena qu'ils emploieront en tant que stade.

Et voilà, j'espère qu'on aura plus de vidéos cette semaine !

En août, les filles participeront au GIRLS LIVE aux côtés notamment de SCANDAL, de miwa et de leurs groupes sœurs.

Sinon, une page de présentation détaillée et toute en anglais a récemment été mise en ligne sur le site de leur label EVIL LINE, probablement en vue de l'insérer dans la description du MV de MOON PRIDE : http://evilline.com/momoclo/global/
La vidéo atteint d'ailleurs bientôt les 2 000 000 de vues ! Le jour de sa sortie, elle s'est classée 2ème vidéo parmi les plus vues aux USA.

EDIT : un nouvel article de Natalie avec une galerie de 35 photos du dimanche et de nombreux reportages à la télévision :



Et l'ancienne membre Hayami Akari était présente dimanche pour assister au concert !

Momoiro Clover Z - Page 6 Tumblr_n9f6sa0XNi1r6njvto1_1280

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Apres les babymetal , les momoclo vont faire une première partie de concert de lady gaga

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La chaîne officielle a publié le live de MOON PRIDE qu'elles ont donné au Nissan Stadium !



C'est trop magnifique pour mon petit cœur.
La cerise sur le gâteau, c'est peut-être encore tous les commentaires en anglais qui ne tarissent pas d'éloges concernant la prestation... Ça fait vraiment plaisir !

(Ce post est garanti 100% objectivité.)

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Toujours pas en vu le dvd du concert du Nissan Stadium2014. Il me tarde .......

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Oups je pensais avoir déjà répondu.

Donc ouais comme d'hab les perfs lives des Momoclo sont extras et à voir pour tout fan d'idols je pense.
Vivement la sortie des rips pour pouvoir regarder ça en entier.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le documentaire sur le groupe tourné l'automne dernier par l'émission THE Q a été sous-titré en anglais, si cela intéresse quelqu'un !





Et dire qu'elles n'imaginaient même pas faire le Kokuritsu avant sa fermeture... Je me demande si on les y reverra pour l'ouverture des JO 2020 !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai pas le temps de regarder ça là maintenant mais merci, je rajoute dans mes trucs à regarder plus tard ! Smile

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Très sympa et très intéressant, je trouve cependant qu'ils n'expliquent rien du tout par rapport à Akari.

Dès le début ils présentent le groupe comme un crew de 5 membres, ok c'est le line up actuel pas de soucis, mais à plusieurs reprises ils montrent le groupe à 6, montrent Akari mais ne parlent jamais de son départ.

Le mec avec le poisson là va même jusqu'à la citer quand il énumère le nom des membres.

On te parle d'un groupe de 5 et tu vois plusieurs fois 6 filles à l'écran sans qu'on t'explique le pourquoi du comment :s

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je suis entièrement d'accord, j'y ai aussi pensé devant la vidéo.

D'autant que le départ d'Akarin a aussi marqué, au-delà du changement du nom du groupe, un virage dans son style et donc dans la façon dont il a été perçu.
Je me suis dit en la regardant que l'émission a sans doute voulu ne pas s'éloigner de son axe de recherche : "Pourquoi la popularité des Momoclo", n'empêche qu'ils ont fini par se baser sur leur évolution...


Sur une autre note ! Dans deux jours, les Momoclo ouvrent le Kishidan Banpaku 2014.
Et puis, le 17 octobre, elles participeront à la HALLOWEEN PARTY 2014 organisée par VAMPS aux côtés de Kishidan et DAIGO.
J'aime leur attirance pour les terres inconnues haha.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 6 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre