Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Momoiro Clover Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Poloazer
Garyu
Monkey D. Hibat
Kitsuneko!Chan
Ryuu84
analogfish
mayia
ミ~ちゃん
Sokhar
Matsuno-chan
Drouxi-Chan
Mascotte
Seika
Kanon
Myoko
Narumi
Na-nya
Tyf
Miyamoko
Airi-Suzuki
Ai_Miya
Momo
lapetitekawaii
Namishi
Kahla
ManaYume
Mystie~
Seira
Aurel
Choko
kittychan
Meaud
36 participants

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Les pauvres.

J'ai pitié.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'adore la chanson o.o
Pour le MV, bien que ce soit ridicule, j'aime vraiment bien aussi. Au moins c'est vraiment recherché avec de super graphistes, tout le contraire du H!P en somme.....

Concernant les covers, j'aime vraiment beaucoup aussi, surtout les 2 éditions CD+Blu-Ray *_*

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ridicules peut être pas, c’est l'effet télétubbies ça mais le final avec les costumes façon día de los muertos (que l'on retrouve sur la cover) ça c’est classe.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La version courte du merveilleux MV de Mahoro Vacation


Et de toutes les chansons dont on a pu entendre plus de quinze secondes, c'est ma préférée.

EDIT : Et je m'aperçois que je n'ai jamais posté Hakkin no Yoake donc voici :

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Depuis aujourd'hui, les deux derniers albums sont téléchargeables sur Amazon, iTunes, Google Play et disponibles sur Spotify. Si vous êtes utilisateurs de cette dernière plateforme, n'hésitez pas à aller découvrir les albums dessus pour leur donner un peu de visibilité !

Les deux albums se sont classés 1er et 2e au Top Oricon la semaine de leur sortie. Avec 5TH DIMENSION et la réédition de Battle and Romance qui avaient respectivement fait de même en 2013, les Momoclo deviennent les premières artistes à classer deux fois deux albums au sommet de l'Oricon.

Sinon, la tournée de promotion a commencé, et apparemment il y aura une annonce à chaque concert. Pour l'instant, on a :
- concert solo de Momoka au Yokohama Arena le 3 juillet (3 semaines après mon retour du Japon... orz)
- concert solo d'Aarin au Yokohama Arena le 19 septembre
- premier single solo/nouvelle chanson solo de Reni Chocolat Lion qui sera disponible pour 39 yens sur Recochoku le 9 mars, jour de son concert solo.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Les albums sont aussi disponibles sur Deezer ^^
J'essaierai de les écouter ce soir ou ce WE :-)

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ah oui en effet ! Ahhh je suis tellement contente que ces albums connaissent une telle distribution à l'international si vite après leur sortie "physique".

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai mis à jour le premier post avec les nouveaux profils et les dernières sorties.

Hakkin no Yoake et AMARANTHUS sont d'ailleurs respectivement 3e et 4e du classement mondial des World Music Awards, et ce sont aussi les deux meilleures entrées !
Momoiro Clover Z - Page 10 Sans_t10

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Aujourd'hui c'était la fin de la tournée pour la promotion des deux albums ! Les grosses nouvelles depuis mon dernier post :

- Le prochain concert solo de Reni est prévu pour le 9 mars 2017.
- Momoka va commencer à composer et à écrire des chansons. Plus de détails à venir, mais on sait que parmi ses premières œuvres il y a un solo pour Kanako, et pour elle-même également.
- Un concert en duo pour Kanako et Shiori est prévu pour le 4 septembre. Il est intitulé Momotamai Kon (Le mariage de Momotamai).
- Le groupe retourne aux USA ! Il donnera apparemment quatre concerts répartis entre New York, Los Angeles et Hawaii, qui auront vraisemblablement lieu aux alentours de novembre.
- Les concerts d'été Tohjinsai 2016 prendront place dans le gigantesque Nissan Stadium (pour la 3ème fois), les 13 et 14 août.
- Un nouveau single en collaboration avec Sailor Moon Crystal sortira le 22 juin. Le groupe est le troisième interprète de l'opening de la saison 3, New Moon ni Koishite.

De mémoire, elles chantent aussi une chanson pour une pub et vont interpréter l'opening d'un drama historique, dans lequel elles vont faire une apparition.

L'année est déjà blindée en fait.

Pour le plaisir des yeux, des photos des concerts au Seibu Dome :


Spoiler :


Il y a d'autres photos sur le site de Natalie et sur celui d'Oricon.

Un aperçu du DVD d'Otoko Matsuri 2015 qui sort dans pas longtemps :


La cover du coffret puis celle du BR lui-même :

Spoiler :

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Dat cover ! xD

Un paquet de news en tout cas, tout va toujours aussi bien pour elles.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Demain sort le nouveau single du groupe, The Golden History. Deux nouveaux supers MVs pour l'occasion :

The Golden History


DECORATION (version courte)


Et elles ont enfin une page FB officielle.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Une fanpage a mis en ligne sur FB la version entière de DECORATION : ici.

Je compte même plus combien de fois je l'ai regardé depuis sa sortie aujourd'hui. Razz

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Momoka a annoncé qu'elle quittera le groupe, le 21 janvier. Elle veut revenir à une vie normale.
http://jshowbiz.com/english/component/k2/item/1619-momoclo-s-ariyasu-momoka-announces-graduation.html

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
OMG O_O
Ma préférée T_T en plus pour revenir à la vie normale quoi.... trop triste !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Momo doit etre en train de faire son deuil...

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Une collaboration avec Piko-taro : Vegetable

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
OMG quelle horreur XD

descriptionMomoiro Clover Z - Page 10 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre