Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Momoiro Clover Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Poloazer
Garyu
Monkey D. Hibat
Kitsuneko!Chan
Ryuu84
analogfish
mayia
ミ~ちゃん
Sokhar
Matsuno-chan
Drouxi-Chan
Mascotte
Seika
Kanon
Myoko
Narumi
Na-nya
Tyf
Miyamoko
Airi-Suzuki
Ai_Miya
Momo
lapetitekawaii
Namishi
Kahla
ManaYume
Mystie~
Seira
Aurel
Choko
kittychan
Meaud
36 participants

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Tout pareil que Garyu.

J'espérais un truc plus punchy encore une fois, mais le MV est über classe.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'espérais un truc plus punchy encore une fois


C'est ça pour moi le refrain manque vraiment d'impact et du coups je pense que ça va faire bizarre d'entendre cette musique pendant le film enfin à voir après.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Talk et live à Music Station.
La choré est géniale ! Elle requinque bien la chanson. Et pour le coup, je n'ai pas quitté des yeux Aarin et Kanako (et Momoka aussi, faut pas déconner non plus Razz).

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La choré est vraiment bien , mais la chanson , ils devraient changer beaucoup de notes.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Moi ce que j'aime beaucoup dans la choré c'est toute les poses en mode en Freezer (pour une fois que je remarque des trucs dans une choré) et du coups je me demande si il y aurait pas une autre choré pour cette musique en mode gentils de DBZ.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Aujourd'hui, c'est la première de la pièce de théâtre inspirée du film Maku ga Agaru !

La répétition générale :


Quelqu'un a aussi sous-titré en anglais une vidéo dévoilée au début de l'année, qui alterne les répétitions de la pièce que les personnages montent, sur scène d'une part, et derrière la caméra d'autre part. Cette pièce est adaptée de la nouvelle Train de nuit dans la Voie lactée de Kenji Miyazawa.



En parlant de traduction, il semblerait aussi que le groupe chante la version anglaise de Z no Chikai pour la sortie internationale du film de DBZ ! Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le MV entier de Z no Chikai est sorti !


Garyu, tu avais vu juste, il y a bien deux chorégraphies différentes ! Razz

Reni et Kanako sont excellentes tout le long du MV. Et puis... elles sont magnifiques en Freezer I love you

Je suis amoureuse.

Dernière édition par Momo-chan le Ven 1 Mai 2015 - 14:44, édité 1 fois

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le MV est excellent !
La musique, un peu moins, mais elle est quand même sympas.
Et puis, j'adore la chorée en mode arts martiaux Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'avoue il est excellent !!
Les deux choré c'est une super idée *o*

En ce moment j'écoute pas mal de chansons du groupe alors qu'avant pas du tout ^^
J'aime cette chanson :
https://youtu.be/VQ1iy-8JAnQ

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ikuze!, je rêve de la voir en live ! Entre les calls qui rythment toute la chanson, le superbe ebizori jump de Kanako et les vocalises de Momoka sur le dernier refrain (mais ça c'est plus subjectif Razz Dans le live de 2013 au Nissan Stadium, elle se barre tellement loin sur scène en les chantant qu'elle arrive quelques secondes en retard pour la pose finale haha.)

Momoiro Clover Z - Page 9 Shrimp10

D'ailleurs, vous saviez que le premier ebizori jump (saut de la crevette) de l'histoire des Momoclo n'a pas été filmé ? La caméra n'avait pas l’œil dessus...

Cette chanson est l'une des plus emblématiques, si ce n'est pas la plus emblématique du groupe, et elles ne l'ont pas chantée à Japan Expo. Pfiou Sad

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ce saut de Kanako est tellement bien xDD J'adore !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le jour de leur septième anniversaire, leur présence à l'Anime Expo de Los Angeles en tant qu'invitées d'honneur, le 2 juillet 2015, est annoncée. Elles donneront un live au Nokia Theater où elles seront rejointes par Paul Stanley et Gene Simmons de KISS.

Rien à faire que ce soit à l'autre bout du monde, j'avais seulement hâte qu'elles reviennent enfin vers leur public étranger ! Du coup... je suis aux anges Momoiro Clover Z - Page 9 4018825760

Dernière édition par Momo le Lun 18 Mai 2015 - 11:01, édité 2 fois

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Excellente nouvelle ^^

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Très sympa que les membres de Kiss fassent le déplacement. Smile

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le trailer du DVD du Momokuri 2014 :


Et on vient d'apprendre que le concert à LA ne durera pas moins de trois heures. A défaut d'une rencontre organisée avec le groupe... Razz

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Sacré spectacle une nouvelle fois, tiens moi au courant quand il sera dispo en DL.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Bon voila, j'ai découvert ce groupe il y a une petite semaine grâce à @Momo qui nous avais le Tohjinsai, j'ai donc regardé le jour 1, et la ce fût la révélation *-*
Je suis directement tombé amoureux du groupe et de leurs musique. Je ne connaissais que 2-3 musiques du groupe à la base et même sans connaitre les setlist j'ai apprécié grandement. C'est rare qu'un groupe me fait cet effet.
Sur scène elles sont juste incroyables elles offrent un show d'idol que je vois rarement. Je suis aussi tombé amoureux de Kanano Love qui à très très vite grimpé dans mon coeur (sur seulement 8 heures de lives que j'ai regardé) son sourire est tout simplement parfait
Spoiler :


Du coup voila ça m'a fait le même effet de quand j'ai "découvert" les idols donc je voulais partager ça, je ne déterre pas le topic pour une quelconque new :P

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Inutile de préciser que ça me rend sincèrement heureuse de lire ça. Razz

Pour ceux qui veulent, le dernier Momokuri est aussi disponible depuis pas longtemps au téléchargement sur H!O !

Sinon, on a appris aujourd'hui que Reni s'est cassé le poignet gauche à deux semaines du Tohjinsai 2015. Elle participera quand même aux prochains concerts mais il lui faudra quatre mois pour se remettre entièrement. Pour ceux qui veulent la soutenir, un projet vidéo est en cours de lancement, on n'a pas encore les détails mais n'hésitez pas à le dire si vous êtes intéressés !

EDIT : finalement, on a déjà les détails. Razz
1. 5-10 secondes, un simple message en vidéo (vous avez comme toujours le droit de couvrir votre visage)
2. A la fin, dites "Reni-chan! Don't worry, be happy!" dans votre propre langue, en anglais ou en japonais.
N.B. en japonais : nanguru nai sa~~!! (Reni le dit dans Momoclo no Nippon Banzai)

A envoyer à renichanlove0621@gmail.com avant le 30 juillet à 23h59 afin que la vidéo finale puisse être en ligne pour le Tohjinsai (31 juillet et 1er août).

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai vu ça hier pour le poignet de Reni Sad j'espère qu'elle va pas trop en souffrir lors du Tohjinsai ça serait con d'avoir des grosses douleur en plein live Surprised

Spoiler :

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais elle m'a fait rire Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Les dernières annonces :
- 3ème et 4ème albums prévus pour le 17 février 2016 !
- le Momokuri se tiendra les 23, 24 et 25 décembre (une première d'enchaîner 3 jours pour un événement saisonnier) au Karuizawa Snow Park, la station de ski où se sont déroulées certaines épreuves des JO d'hiver en 1998.

Je suis très contente de ces annonces, mais ce qui me motive le plus à écrire ce post maintenant à 2h13 alors que je dois me réveiller dans 6h30, c'est cette vidéo que je veux absolument partager avec vous :


Angela, une Mononofu venant de l'étranger vivant au Japon, a voulu dévoiler l'ambiance qui précède les grands concerts de Momoclo, et ça donne une très belle vidéo. Un petit tour des stands, des spectacles, une rencontre avec la très originale accessoiriste du groupe, un fan venant de l'étranger et même deux jeunes femmes étudiant un an au Japon - elles apprennent petit à petit à connaître Momoclo grâce à leur famille d'accueil Mononofu, qui leur a proposé de les accompagner au concert. Razz
Je n'ai qu'une envie : y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Momo a écrit:

- 3ème et 4ème albums prévus pour le 17 février 2016 !


Les infos :
Le 3ème album :

Source 3ème album
Le 4ème album :

Source 4ème album

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
2 albums en même temps O_o

Je n'aime pas ces covers...je trouve ça trop inégale entre les filles

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz


Un commentaire serait de trop Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
C'est devenu n'importe quoi les Télétubbies... :hana:
Pourquoi elles ont toujours des clips géniaux elles?

descriptionMomoiro Clover Z - Page 9 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre