Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Momoiro Clover Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Poloazer
Garyu
Monkey D. Hibat
Kitsuneko!Chan
Ryuu84
analogfish
mayia
ミ~ちゃん
Sokhar
Matsuno-chan
Drouxi-Chan
Mascotte
Seika
Kanon
Myoko
Narumi
Na-nya
Tyf
Miyamoko
Airi-Suzuki
Ai_Miya
Momo
lapetitekawaii
Namishi
Kahla
ManaYume
Mystie~
Seira
Aurel
Choko
kittychan
Meaud
36 participants

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Aperçu du nouveau MV, Seishunfu :



C'est l'entre-deux après la collaboration avec KISS et avant celle avec DBZ haha.

Sinon, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ici, mais ça vaut le coup de proposer ! Comme je ne l'ai pas dit ici, Reni donne un concert solo le lundi 9 mars (en fait déjà annoncé en 2012 avec pour seule info sur la date "20XX"). Une amie fan de Reni, Américaine résidant au Japon, a lancé un projet pour célébrer l'événement.

Momoiro Clover Z - Page 8 11018710

Ceci est une capture d'écran du dernier épisode de l'émission Momoiro Folkmura pour laquelle elles sont (plus ou moins haha) censées apprendre à jouer de la guitare. Principe : les fans envoient au groupe ou à l'une des filles des cartes postales pour leur suggérer des chansons qu'elles pourraient chanter au cours d'un prochain épisode.
Ici, Reni s'est envoyé une carte postale "Reni-chan LOVE" à elle-même en prétextant qu'il s'agit de son fan n°1.

J'en viens donc au projet destiné à répondre à cette petite blague.

1. Imprimer le modèle suivant (déjà en format carte postale) sur du papier mat.
Momoiro Clover Z - Page 8 10993010

2. Envoyer une vidéo de vous tenant la carte postale comme Reni sur l'image, dans laquelle vous dites "Je suis le fan n°1 de Reni" ou simplement "Reni-chan LOVE" dans la langue que vous préférez (5-10 secondes de préférence).

Toutes les vidéos seront rassemblées en une, qui sera mise en ligne sur YouTube le jour-même du concert en espérant qu'elle connaisse une large diffusion parmi les fans.

Envoyez votre participation avant le dimanche 8 mars, 16h, à l'adresse renichanlove0621@gmail.com .

Voilà, si vous aimez bien Reni, la plus tarée des idols, n'hésitez pas à participer. Les précédents projets organisés spontanément par les fans sont tous parvenus aux filles, et à chaque fois bien au-delà de nos espérances !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La chanson est jolie. A certain moment ont dirais de l'akb. Je suppose qu'elles suivent la demande des fans japonais. Elles s'éloignent de plus en plus de mon intérêt. Dans le MV, ont assiste à des graduations, elles se voient devenir Sensei ? Vont t'elles donner le flambeau aux Ibichu ?

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
En fait, c'est la chanson-thème du film "Maku ga Agaru" dans lequel elles jouent, adapté du roman du même nom, qui se déroule dans le cadre d'un lycée, ce qui justifie le thème déjà-vu un nombre incalculable de fois. Dans les scènes où les filles sont rassemblées autour de Kanako, ce n'est pas que celle-ci devient prof mais qu'elle joue le rôle de la présidente du club de théâtre !

Bande-annonce :

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Merci Momo-chan , sa explique pas mal de chose.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Leurs lives dans Sukapa! Ongakusai 2015 (la même émission que celle où les Momusu ont chanté Morning Coffee et 123) :

Momoiro Punch, avec Satoshi Takebe au piano

桃色幸運草Z - ももいろパンチ (15.02.25.BSスカパー 音樂祭... par g61921

M, Kanako x Kaori Kishitani

桃草(百田夏菜子) & 岸谷香 - M (15.02.25.BSスカパー 音樂祭... par g61921

Seishunfu

桃色幸運草Z - 青春賦 (15.02.25.BSスカパー 音樂祭) par g61921

Chai Maxx ZERO

桃色幸運草Z - Chai Maxx ZERO (15.02.25... par g61921

Et j'ai gardé cette petite perle pour la fin, excusez-moi, c'est tellement mignon et beau et fort à la fois que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Furui Nikki, Momoka x Akiko Wada

桃草(有安杏果) & 和田アキ子 - 古い日記 (15.02.25.BSスカパー 音樂祭... par g61921

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je pose le résultat du projet "Reni-chan LOVE" ici, parce qu'il est beau :


Donc les concerts de Reni ont lieu aujourd'hui, et je lisais la setlist du troisième live quand, soudain...

3, Suki chan(ANGERME)
4, Uchouten LOVE(ANGERME)
5, Yumemiru Fifteen(ANGERME)


Very Happy !!!

Quelqu'un a posté une partie du DVD du Tohjinsai. Je n'ai regardé que la première vidéo mais il s'annonce déjà comme l'un de leurs meilleurs concerts.


MomoiroClover-Z♪ももいろクローバーZ♪ NatsunoBakasawagi... par iprayforgoodluck


MomoiroClover-Z♪ももいろクローバーZ♪ NatsunoBakasawagi... par iprayforgoodluck

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
On me vois dans cette vidéo Neutral

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Et tu a pas l'air super à l'aise en plus xD

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'ai été pris par surprise, plutôt je n'étais pas trop préparé. Et en plus je n'aime pas trop les caméras.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Petit trésor
https://vimeo.com/120149857

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Aujourd'hui, Momoka fêtait ses vingt ans - sa majorité.



Momoiro Clover Z - Page 8 10360310

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Bon anniversaire Momoka

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
On a l'image de promotion du nouveau single !

Momoiro Clover Z - Page 8 Cbb4fa10























Non c'est pas vrai, ça c'était le Poisson d'Avril Razz

Spoiler :


La vraie, publiée quelques heures plus tard :
Momoiro Clover Z - Page 8 Dgbz10

Je veux savoir ce qu'il y a derrière haha.

Sinon, on a eu la confirmation que Reni a vu la vidéo pour son event solo ! Elle a pris cinq minutes pour remercier les participants et apparemment en voyant la vidéo elle a pleuré et puis elle a appelé le manager kwkm et ils ont tous les deux pleuré au téléphone. Very Happy Bon, elle a un peu omis que les participants venaient de plusieurs pays en employant le terme pour "les fans de tout le Japon" mais c'est pas grave, rien que l'intention c'est magnifique.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Plein de petits freezers, comme c'est mignon xD

C'est vrai que le costume fait vraiment penser à celui de Freezer dans Dragon Ball, du coup...

Amusant comme 1er avril!!

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Pas mal du tout en effet ! Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Les costumes sont tellement bien dans le thème de leurs prochain single <3 et franchement ça aurait pas était le premier avril j'y aurais cru car pour moi c'est tellement possible un truc comme ça.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La photo poisson d'avril, j'ai grave flippé au début xD
J'ai toujours du mal avec Kanako aux cheveux courts mais sinon, les tenues sont pas mal, toujours originales et surtout A~riiiiiin ♥ *^*

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Non mais déconnez pas, moi j'y ai cru au poisson d'avril haha. Et le pire c'est que j'étais super contente. Razz

Dans les numéros de Quick Japan centrés autour d'Aarin qui sortent dans une semaine, on a la surprise de découvrir de jolies photos prises... à Paris et Londres.

Spoiler :


La rubrique s'intitule "Voyage de sotsugyô en solitaire... Paris&London", donc logiquement, y a pas deux mois depuis qu'elle nous a rendu visite.
...
JUSTE WAOUH.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
On a le trailer du nouveau MV "Z no Chikai" !

... Vous êtes prêts ?

Sûrs ?

Spoiler :


Very Happy

Les covers du single :

Momoiro Clover Z - Page 8 News_x10

Momoiro Clover Z - Page 8 News_x11

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Hâte de voir le rendu final ! Smile

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Un petit bout
https://youtu.be/vkiqA98Fi9k

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Une très short ver. :

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'étais tombé dessus hier et bordel ça c'est un vrai MV qui déboîte même si je suis pas super fan de la musique.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Pff, ils sont pas cools de commencer à ne sortir que les versions courtes. Déjà pour Seishunfu, on ne peut regarder (officiellement mouahaha) qu'un petit extrait du MV. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude et qu'on verra malgré tout la version longue bientôt : quand un single de Momoclo doit sortir, tout un pan de la promo se joue davantage dans la mise en ligne du MV que dans l'attente du contenu du DVD. Y a qu'à voir, le MV entier de Seishunfu a fait très peu de bruit alors qu'avec celui de Yume no Ukiyo ni Saitemina qui avait été mis gratuitement sur la chaîne, c'étaient des screenshots et des discussions autour des références du clip pendant des jours et des jours sur les réseaux sociaux. Alors oui, Seishunfu s'est vendu à 6k de plus que son prédécesseur la première semaine, mais on en a beaucoup, beaucoup, beaucoup moins entendu parler, et on est bien vite passé à autre chose. Pour la meilleure vente du groupe, l'album 5TH DIMENSION, tout s'est joué autour de la surprise et de l'interaction avec le public, et bien évidemment de la grande qualité du contenu - et de l'enthousiasme généré par les deux MV mis en ligne dans leur intégralité. Les Momoclo n'ont pas besoin de gérer leur offre à la AKB - dont le staff publie le clip entier d'un single seulement une fois que le single suivant est sorti.
Et puis, les collaborations avec Sailor Moon et KISS donnaient l'impression qu'ils commençaient à se frotter au marché international, récemment les deux albums du groupe sont même sortis sous un label US. Si tu veux continuer dans la même logique, tu fais en sorte que ta chaîne Youtube, ou le meilleur moyen de te faire connaître ailleurs, devienne plus attractive ou du moins le reste tout autant que jusqu'à présent.

A part ça je suis totalement conquise. Very Happy

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Garyu a écrit:
J'étais tombé dessus hier et bordel ça c'est un vrai MV qui déboîte même si je suis pas super fan de la musique.

Même avis .

descriptionMomoiro Clover Z - Page 8 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre