Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Momoiro Clover Z

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Poloazer
Garyu
Monkey D. Hibat
Kitsuneko!Chan
Ryuu84
analogfish
mayia
ミ~ちゃん
Sokhar
Matsuno-chan
Drouxi-Chan
Mascotte
Seika
Kanon
Myoko
Narumi
Na-nya
Tyf
Miyamoko
Airi-Suzuki
Ai_Miya
Momo
lapetitekawaii
Namishi
Kahla
ManaYume
Mystie~
Seira
Aurel
Choko
kittychan
Meaud
36 participants

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'adore ce groupe ! Leurs chansons sont dynamiques et les chanteuses son vraiment : TROP MIGNONNES !!!!!!
Mais par contre j'ai le seum : j'ai pas pu aller les voir à Japan Expo Nuage Nuage Nuage
Mais bon , JE CONTINUE A SOUTENIR SHIORI ! Rolling Eyes

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Live de Nippon egao hyake, le dernier single de momoclo, sorti le 5 septembre!~ Personnellement, j'adore!

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Pour ma part je n'aime pas du tout.... elles ont fait beaucoup mieux....

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'adore aussi :p

Elles l'ont sorti sous le nom "Momokuro Tei Ichimon".
Le single contient aussi les chansons "Morifu da yo! Zennin shuugô!" et "Betaa is the Best" (cette dernière chanson est signée UFI).





Nippon Egao Hyakkei en entier :



Et la cover du single :

Momoiro Clover Z - Page 3 NRK4R

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, voici le dernier clip des Momoiro Clover Z! :3

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'aime =D.
Shiori est trop trop trop trop trop mignonne *^* !

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
N'est-ce pas? *^*
Les perruques sont un peu moches mais j'adore le clip, très joli!

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ouai par contre c'est vrais que les perruques... x) Mais bon, les Momoclo ont toujours eu un style original, et c'est très bien ^^ !

C'est moi ou Shiori est plus mise en avant que Kanako ? O.O ça fait un choque mais YOUPI !! <3

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je ne savais qu'elles avaient fait un dome !





C'est génial pour elles ! Mais elles vendent pas tant que ça ?

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Si! J'ai vu qu'elles avaient battu leur dernier record de ventes d'Otome sensou (87 433 ex.).
Saraba Itoshiki est leur meilleure vente (single et album compris) avec un total de 104,093 ex. vendus! \o/

Bravo les Momoclo! *0*

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Oh *^* Elles font mieux que le H!P *^*

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz


Les masques font peur !
Mais j'aime beaucoup la chanson Love

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
La chanson est sympa en effet ^^
Je sais pas si ce single est déjà sorti mais c'est sur qu'il marchera bien !!

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
C'est le clip de Neo STARGATE, l'une des chansons de leur prochain album 5TH DIMENSION qui sort le 10 avril !

A cette occasion, ils ont ouvert un site où la tracklist devait se révéler petit à petit au moyen d'un jeu où les fans devaient récolter le plus d'"AI" (amour) possible. Ca a été fait en moins de 24h grâce aux efforts et mal aux doigts de tous (:p).

Voici le site : http://www.5thdimension.jp/


La tracklist :

1. Neo STARGATE
2. 仮装ディストピア : Kasô Dystopia (Dystopie Virtuelle)
3. 猛烈宇宙交響曲・第七楽章「無限の愛」 : Môretsu Uchû Kôkyôkyoku ・ Dainana Gakushô "Mugen no Ai" (7ème single)
4. 5 T H E P O W E R
5. 労働讃歌 : Rôdô Sanka (6ème single)
6. Geddaan! : Get Down!
7. Z女戦争 : Otome Sensô (8ème single)
8. 月と銀紙飛行船 : Tsuki to Gingami Hikôsen (La Lune et le Dirigeable d'Argent)
9. BIRTHØBIRTH
10. 上球物語 -Carpe diem : Jôkyû Monogatari - Carpe diem (L'Histoire de la Plus Haute Sphère - Carpe diem)
11. 宙飛ぶ!お座敷列車 : Sora Tobu! Ozashiki Ressha (Vole dans le Ciel ! Train Zashiki)
12. サラバ、愛しき悲しみたちよ : Saraba, Itoshiki Kanashimitachi yo (9ème single)
13. 灰とダイヤモンド: Hai to Diamond (Cendres et Diamants)

NB :
- Carpe diem est un proverbe latin signifiant "cueille le jour" : saisis l'instant présent
- Un Zashiki est un salon à tatami, de style japonais


Les différentes versions avec les visuels qui semblent également être les covers de l'album (à confirmer cependant) :

1. Regular Edition : CD only
Momoiro Clover Z - Page 3 News_large_momoirocloverZ_art_201303_ver1

2. Limited Edition A : Double CD
Momoiro Clover Z - Page 3 News_large_momoirocloverZ_art_201303_ver3
Deuxième CD : Momoiro Yobanashi Dai-ichiwa "Hakushû"

3 Limited Edition B : CD + DVD
Momoiro Clover Z - Page 3 News_large_momoirocloverZ_art_201303_ver2
Tracklist du DVD :
- MV de Neo STARGATE
- MV de BIRTHØBIRTH


Sinon, elles ont commencé hier leur tournée 5TH DIMENSION LIVE où elles chantent apparemment toutes les nouvelles chansons, et après deux mois d'interruption pour reposer ses cordes vocales, Momoka a repris fièrement le micro ♥
Momoiro Clover Z - Page 3 MomoPower_zpsdbcae626

Plus de photos :
http://natalie.mu/music/gallery/show/news_id/86551/image_id/173848
http://www.billboard-japan.com/d_news/image/10743/5


Autre grosse news :
Après avoir été invitées au Kôhaku Uta Gassen cette année, elles se sont fixé le but de donner un concert au Stade d'Athlétisme de Kasumigaoka (capacité 50 339 places), mais c'est au plus grand stade du Japon, le Nissan Stadium (capacité 72 327), qui a accueilli des matchs de la Coupe du Monde de Football de 2002 (dont la finale), qu'elles effectueront leur live annuel Summer Dive 2013 le 4 août - soit quelque temps après les AKB48.
http://www.tokyohive.com/2013/02/momoiro-clover-z-to-hold-a-live-concert-at-nissan-stadium-this-summer/


J'ai aussi totalement mis à jour le premier post qui datait d'avant le départ d'Akari ^^

Dernière édition par Momo-chan le Mer 13 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Un clip très original et un son qui flirte avec le dubstep (avec un peu de retard par rapport au pic de cette mode musicale en Occident mais ptet qu'au Japon ils sont en plein dedans ?).

En tout cas elles surprennent toujours autant et on ne peut pas leur dire qu'elles font la même chose que les autres groupes.

Bravo à elles.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Elles ont des titres bizarres XD

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Ils ont la classe, on dirait que l'album entier ne raconte qu'une histoire.

J'ai aussi oublié de dire que les 13 et 14 avril, elles se produiront à nouveau au Seibu Dome pour deux concerts intitulés "星を継ぐもも vol.1 〜Peach for the Stars〜" (Hoshi wo Tsugu Momo vol.1 ~Peach for the Stars~).

NB :
"Hoshi wo Tsugu Mono" signifie "Les Héritier(e)s des Etoiles" et est un sous-titre de Mobile Suit Zeta Gundam. Une collaboration avec le célèbre anime ? (**)

_________


La setlist de la tournée 5TH DIMENSION :

Spoiler :


Elle est plutôt particulière par rapport à d'habitude ! Les vieux titres notamment et hormis IKS et PJ, pas de chanson très "délire" et conclusion par une ballade. J'ai déjà hâte de regarder ce live (**)

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
J'aime bien la tournure originale que prennent leurs clips / tenues.

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Cette année les Momoiro vont tout défoncer, et devenir les numéro UN

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Je viens de recevoir les dvd Momokuro Aki no Nidai Matsuri "Otoko Matsuri + Onna Matsuri 2012, je sais, cela date, mais j'ai prit le port le plus lent, pour éviter la douane (ils m’ont u quand même) 2 concerts, un pour le publique de fille "girl' imagination' et un autre pour les mecs Dynamisn. J'ai achetait, les 2 concerts. Une question, Lequel des deux, il faut acheter ? Une seule réponse les deux. Comme d’ ab une ambiance de dingue. La prestation des Momoclo durant les concerts est inhumaine, pas de doute elles doivent venir d'une autre planète.Résultat je suis aux anges.Petite préférence pour Dynamisn, à cause de l’intro.
Momoiro Clover Z - Page 3 G4CQLTau30

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=HGAs8iS5lAk&list=PLu3tNLlzcsJxIK7pqidZ1fYRHeBOlQJYS
Voila une vidéo des momoclo , mais je ne sais pas grand chose de ce concert .
Je ne voudrais pas me rater la sortie en DVD , quelqu’un voudrais bien me renseigner..
merci

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Wouaaa superbe live !!
La première est géniales grâce au chœur et la 2e chanson (désolé je ne connais les titres) et ma chanson préférée du groupe alors j'adore ^^
Et puis qu'elle belle énergie ^^

Concernant le Clip de Neo Stargate je n'aime pas... bon, au moins le clip est recherché et c'est esthétique mais je n'aime pas du tout le costume des "power ranger de l'enfer" XD
Outre le masque, je trouve que les grosses pierres de couleur en plastique font vraiment laides... et pour la chanson je n'accroche pas non plus dommage >.>

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Le live posté par mayia est issu du Momoiro Christmas 2011, qui est une pure merveille. Il est sorti il y a un peu moins d'un an donc tu peux te le procurer je pense.

@Kahla : La première chanson est Mouretsu Uchuu Koukyoukyoku Dai nana Gakusho "Mugen no Ai" et la seconde Ikuze! Kaito Shoujo.

Marty Friedman (ex-guitariste de Megadeth) fait très souvent des collaborations avec le groupe.

Par exemple, il a sorti un album de reprises metal des Momoclo (que je trouve affreuses soit dit en passant) sous le nom Metal Clone. Ici le clip pour Z Densetsu :



Et un live du 15 mars dernier dans Bokura no Ongaku, avec miwa en présentatrice (le premier pour la voix de Momoka après ses 2 mois et demi de convalescence).
Ikuze! Kaito Shoujo à 5:35 et Mouretsu à 17:40.


130315 ももいろクロ-バーZ par BkyuDouga

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Merci momo-chan sitôt lu, sitôt commandé.
Le clip de métal clone m'as fait bien rire , mais m'as donné un peu mal a la tête.
J'ai vu que Battle romance est en réédition, avec le poster (commandé aussi)
Se mois si, les momoclo me ruine .Mais je veut tout et tout savoir d'elle .
Dommage que se qui est un peu ancien n'est pas réédité, car il y as des petits trésors.
je vais regarder maintenant le live sur dalymotion , MERCI encore Momo-Chan

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
Excellent ce bout de live avec Marty Friedman en guest ! Surprised

Les mondes du métal et des idols sont décidément et étonnamment hyper proches. xD

descriptionMomoiro Clover Z - Page 3 EmptyRe: Momoiro Clover Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre