Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz



pour ceux qui ne l'ont pas vu en direct... je ne pense pas que ca a été posté ici , mais je peux me tromper!!!
Et ca vaut le coup d’œil!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Alors, c'était vrai Surprised
Pauvre Miya Unsure

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ce montage final. xD
Dommage que ça montre pas la suite avec les autres qui viennent vérifier si ça va etc.

Du coup en effet c'était pourtant vers le centre de la scène, je devais être obnubilé par Captain pour ne pas avoir eu les yeux sur Miya.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Euh... En quel honneur n'ai-je strictement rien remarqué ?

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi c'était au moment où je la voyais pas, j'avais juste vu qu'il s'était passé quelque chose, mais je l'ai pas vu tomber car elle était dans un angle mort pour moi ^^'

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je regardais plus la droite de la scène que le milieu ou la gauche, c'est pour ça que je n'avais pas remarqué sa chute ...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
je suis le seul du groupe avec qui jetais a lavoir vu en direct... mdr

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sokhar a écrit:
Du coup en effet c'était pourtant vers le centre de la scène


J'étais juste au milieu de la scène pourtant et je n'y ai vu que du feu. Pour preuve que ce sont vraiment de sacrées professionnelles  Laughing
En attendant pauvre Miya... Sad 


Ai-Yajima a écrit:
Euh... En quel honneur n'ai-je strictement rien remarqué ?


 Good + 1
Je me pose la même question du coup !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
si tu fixais miyabi tu ne voyais que ca... Et oui je fixais miyabi ^^
JE peux même rajouter que c'est Yurina qui chantait a ce moment la

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Très bon rapport Gaara, c'est sympa pour le coup d'avoir tout le set H!P de signé et China qui a ajouté le merci  Love 
Je suis contente (et un peu jalouse) pour toi pour le HS, ça devait vraiment être génial Wink

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi aussi je n'avais rien remarqué pour Miya, c'était pas de mon côté.


@Gaara : Ta mini-BD m'a bien fait marrer ! xD
Et franchement je le répète mais bien joué pour ton ticket Wink

Et puis ce Jésus u_u Tellement craignos, heureusement tu as su réagir face à ça.
C'était soit tu sacrifies le HS et tu es bien située dans le concert, soit tu fais le HS et tu "sacrifies" une bonne place éventuelle pour le concert (logique).

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Tu étais pas a coté de moi Hibat? ^^
Et je l'ai vu en live.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
aliundra a écrit:
Tu étais pas a coté de moi Hibat? ^^


Ça n'empêche pas qu'elle était pas de notre côté à ce moment là (je devais regarder sûrement Rii à ce moment là)

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
aliundra a écrit:
je suis le seul du groupe avec qui jetais a lavoir vu en direct... mdr


Moi aussi je l'ai vu xD

Après elle se lève, se remet jette un coup d'oeil sur sa droite pour dire au staff "Tout va bien"

Après elle danse a Rii qui l'a regarde du genre "Tu t'es pas fait mal ?" et elle lui lance un regard "Non non c'est bon"

xD

@Gaara: Super rapport !!

Super set photo dédicacé Wink Et vraiment trop drôle ta mini BD xDD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mais je regardais quoi à ce moment là ?
Aah, mais si ! C'était peut-être au moment où une fille m'est passée devant à cause de ses problèmes de vue...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Vidéos récapitulatifs faites par la JE : Clique-ici

Sur celle de Jeudi, j'ai reconnu Kitsuneko-chan et sa soeur :p
Je pense qu'on ne me verra dans aucune vidéos ...

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Poloazer a écrit:
Vidéos récapitulatifs faites par la JE : Clique-ici

Sur celle de Jeudi, j'ai reconnu Kitsuneko-chan et sa soeur :p
Je pense qu'on ne me verra dans aucune vidéos ...



Effectivement il y a Kitsu et sa soeur ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi aussi, je ne serai sur aucune vidéo ^^'

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Premier partie du concert des Berikyuu filmé par ikebukuro TV.


https://www.youtube.com/watch?v=FMl8RKkJnzI&feature=youtu.be

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
c'est un résumé de la première partie... faut pas s'attendre a une chanson entiere Very Happy 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Merci Garyu !!

Ah la la que de souvenirs et de bonheur... Un vrai délice pour les yeux  Love 
J'espère qu'on pourra bientôt revoir tout ça en entier Smile

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je pense qu'on va y avoir droit un peu au prochain Hello Station.
Peut-être un peu de coulisse, qui sait :p

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz



2eme partie. Enjoy!

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Momochi a failli tomber aussi dans Hontou no Jibun.. En fait plusieurs fois les filles ramassaient des trucs par terre et les jeter, c'était surement ça qui les faisaient tomber u_u

Ces vidéos me donnent envie de revivre le concert T_T
Dommage que notre côté n'aient pas été filmé, on était tellement plus à fond  Angel 

Vivement la partie 3 è_é

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je suis content que Airi ait choisi "Anshinkan" comme chanson préférée des Berryz.
Car dans tous leurs titres, je trouve que celui ci à une saveur particulière. Notamment lorsque Kumai-chan est seule à la chanter.

Et même Mai, qui choisit "Koi wa Hipparidako" Smile

Autrement ouais, ça donne bien envie ces vidéos. Encore.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 29 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre