Hello!Project Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Project CaféConnexion

Forum sur le Hello! Project (Morning Musume, Angerme, Juice=Juice, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS, OCHA NORMA)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Kumiya
Cucu00
Aurel
MomoYume
Céline-chan
Mei-Chan
Hotaru_Malfoy
Roussonante
Kimi1998
Yui
Kazuo
Seika
Kitsuneko!Chan
Gaara
Neb-chan
aliundra
Cassalis
Jin
Narumi
Hana
AkiKunSugaya
nami
Onichou
Pretty Sayashi
Ai_Miya
Riichan
Mascotte
Bechameule
ミ~ちゃん
ReDsHy
Atyby 28
Monkey D. Hibat
Nounouille23
hyatt
Kahla
Maeva
Ryuu84
Umi-Chan
Garyu
Sokhar
Poloazer
Lisou
Tyf
Momo
ftt
Matsuno-chan
DojiSaru
ayumishi
Seira
key_hearts
Ethan
55 participants

pollQuel type de place avez vous acheté ?

Prestige
17
40%
Cat. 1
23
55%
Cat. 2
1
2%
Cat. 3
1
2%
Total des votes:
42

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
A mon avis tous les côtés étaient à fond xD

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
pas que les cotés ^^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mon dieu, j'y étais pas mais en voyant les vidéos du concert qu'est-ce que j'aurais voulu y être  Nuage 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Je ne pense pas que ca ait été posté ici mais voici les plus belles photos du concert que j'ai pu voir sur le net je pense :

http://www.chriscb.org/2014/07/03/berryz-x-c-ute-japan-expo-15eme-impact/

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Et en dehors du fait qu'il croit que le concert était en playback, le photographe est assez sympa. :p

On a échangé quelques MP sur le forum de Nolife et il condamnait autant que nous l'attitude de certains journalistes vis à vis du public.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Merci pour les photos et vidéos, Maimi brille autant que le soleil Wink

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Sokhar a écrit:
Et en dehors du fait qu'il croit que le concert était en playback, le photographe est assez sympa. :p

On a échangé quelques MP sur le forum de Nolife et il condamnait autant que nous l'attitude de certains journalistes vis à vis du public.


J'etais en copie des MPs qu'il t'a envoyé ^^
Il a l'air plutot sympa mais je lui ai quand meme préciser que c'était pas du playback!

https://www.facebook.com/notes/up-front-link/en-berikyu-in-france-part1/725600260832227

Reportage sur le sejour des C-ute en France sur le facebook de UP-Front

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
3 semaines après le concert je me lance enfin (à 1h du matin), j'écris un petit message sur le forum!
A cause du travail j'ai failli ne pas pouvoir venir a la Japan Expo et donc rater les Berikyuu mais j'ai pu m'arranger et ça valait vraiment le coup!

D'abord, je suis heureuse d'avoir pu rencontrer les Berryz. Ce n'est pas mon groupe favori mais j'ai pu apprendre a mieux les connaitre et du coup les aimer un peu plus grâce a leur venue en France. Miyabi est celle qui m'a laissé la meilleure impression, en plus d'être magnifique elle était très chaleureuse avec ses fans, je suis complètement sous le charme Love  Sinon, Risako m'a paru plutôt réservée mais c'est sur scène qu'elle m'a le plus marqué (je me rappelle de ses expressions de tueuse dans Rock Erotic a un moment, waouh...) et puis petit coup de cœur pour Captain que je pouvais pas quitter des yeux quand elle dansait sur scène!

Bien sûr je suis très contente d'avoir pu revoir les C-ute et Airi!  I love you I love you 
C'est une énorme chance car je pensais pas les revoir d'aussitôt. En lisant tous les reports, j'ai vu que pas mal d'entre vous avez une anecdote ou une photo rigolote d'Airi! J'apprécie beaucoup qu'elle ai essayé d'avoir un maximum de contact avec tous les fans et ça me rassure sur le fait que chaque fan à son importance car j'avoue que je commençais à en douter après ce qu'il s'était passé sur scène à la cigale en 2013... Enfin, elle a été fidèle à elle même,chaleureuse, drôle parfois, un peu surexcitée (d'autre diront folle haha), j'ai pu avoir quelques photos d'elle me faisant coucou et prenant la pose pour la photo avant l'handshake (très floues vu que je tremblais et stressais comme une folle avant mon passage) bref, de beaux souvenirs.

Et pour finir, j'ai pu rencontrer quelques personnes du forum! Laureen, Lisa, Myckaël, Rosa (désolé je me souviens plus des pseudos), Hibat qui m'a hébergé pendant les 2 jours et surement d'autres dont je me souviens pas du nom... C'était super court, je suis partie tôt et j'ai même pas pu vous dire au revoir correctement mais j'ai passé de supers moments avec vous. Je voulais juste vous dire merci, c'était une bonne surprise de vous avoir rencontré!! Et j'ai hâte de tous vous recroiser!
Ps: je précise que c'est Myriam, si vous vous souvenez plus  ^_^

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Ahah, quand j'ai vu ton pseudo sur le forum, j'ai fait "MAIS C'EST MYRIAM !", ça m'a fait super plaisir dès le matin ~

J'ai envie de dire "devine qui c'est ?", mais je suis sur que tu te doutes déjà de mon identité top secret, ahah
En tout cas, très sympa ce petit rapport, et j'espère aussi avoir l'occasion de te revoir bientôt parce qu'on a bien rigolé ensemble !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Mais ooooook je ne savais même pas que tu étais sur le forum, je suis à la masse moi ! Trop contente oui de t'avoir rencontré et d'avoir passé des moments drôllisssiiiime avvec toi héhé

Sinon Hibat a raison hein ... On avait le meilleur côté c'tout è_é J'ai tellement envie de revivre le "I knoooow woooow woooow wooow" du pré-concert ahah

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Lisou a écrit:
=Sinon Hibat a raison hein ... On avait le meilleur côté c'tout è_é J'ai tellement envie de revivre le "I knoooow woooow woooow wooow" du pré-concert ahah



MAIS GRAVE !!! On était la bande de gogoles qui chantait comme des cinglés sur les MVs des grands écrans, j'étais tellement morte de rire en même temps OMG xD
Beaucoup ont dû nous haïr à ce moment là loooool


Je veux encore une occasion de se revoir cette année, prions la belle étoile, c'était tellement bien T_T

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Prions tous ensemble autour d'un bon repas :3

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Moi aussi je chantais devant les écrans géant... Mais toute seule ._.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Monkey D. Hibat a écrit:
Momochi a failli tomber aussi dans Hontou no Jibun.. En fait plusieurs fois les filles ramassaient des trucs par terre et les jeter, c'était surement ça qui les faisaient tomber u_u


Oui, ce sont les perles qui étaient sur leurs costumes.
Au départ, j'ai vu un truc brillant "sortir" de Miya, et je croyais que c'était sa sueur qui valsait avec la choré.
Et puis ça a recommencé, donc j'ai fait un zoom avec mes yeux, et c'est là que j'ai vu qu'en fait, toutes les billes des costumes se faisaient la malle les unes après les autres Smile

Ce sont elles les criminelles, et c'est pour ça qu'à la fin des Buono!, Miya a poussé des pieds ces billes, afin que les autres ne se vautrent pas complètement.

C'est finalement le petit nerveux qui est venu sur scène en mode ninja et qui les a ramassées à la main pour éviter d'autres malheurs.

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
En tout cas je maintien que c'est pas ça qui a fait tomber miyabim. C'est juste son talon

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Oui, moi aussi j'ai vu ces trucs tomber de leurs costumes !

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Reportage Nolife sur Noco (il faut être abonné a Noco pour le visionner) contenant des interviews eclus

http://noco.tv/emission/14000/nolife/chroniques-de-villepinte/japan-expo-2014-jeudi

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la chanson des °C-ute préférer de Chisato
J'ai beau écouté en boucle je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit

Maimi "Jump "
Saki " Bagel ni Ham & Cheese"
Airi choisi " Namida No iro"
Chisato " "
Mai choisit " Tokaikko Junjou "

L'émission de Nolife est bien c'est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer (enfin j'ai pas de logiciel pour sa)

++ bonne vacances à celles et ceux qui en ont
Et pour les autres bon week-end

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
@Bechameule : Chisato dit "Kanashiki Heaven"

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Le reportage de Nolife est a mon gout le meilleur reportage sur le concert^^

je suis en train de faire un truc pas totalement légal mais je met le reportage a disposition des personnes qui me le demande en MP

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Merci

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
aliundra a écrit:
Le reportage de Nolife est a mon gout le meilleur reportage sur le concert^^

je suis en train de faire un truc pas totalement légal mais je met le reportage a disposition des personnes qui me le demande en MP


Merci de nous le proposer pour le voir !!  Very Happy 
Sinon, les 2 jours à voir les Berikyuu à été le plus beau jour de ma vie  Love J'ai pu voir ma Momo  I love you 
J'étais la fille avec le t-shirt de Momoko du concert Berryz Kamen vs Cutie Ranger  Smile 
Le concert était intense, j'ai adorée la tracklist  I love you  elles étaient toutes merveilleuses  Love Bref, j'ai adorée  I love you

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
ハロプロ 気に入ったらシェア a écrit:
[KOREZO! Yajima Quality]

Photo de Yajima Maimi, °C-ute

En revenant de Japan Expo qui avait lieu en France, son passeport est tombé dans cet espace étroit, et y est resté coincé un bon moment. En parlant de malchance, pendant l'aller en avion, elle comptait regarder des films, mais comme l'écran de son siège restait éteint, elle a passé les 13 heures à bouder et à dormir, montrant comme toujours le "Yajima quality" qu'on lui connaît bien.
Mais nous devons vous parler l'affaire du passeport coincé. Les gens là-bas étaient surpris : "Mais comment il est tombé là-dedans ?!", c'était un trou en un ! Le passeport qu'elle a finalement récupéré était tout abîmé... Après cela, c'est encore une autre machine cassée qui l'a fait attendre... C'était une photo du terrible "Yajima quality".

Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 1472739_740371152687135_1024452069386942690_n


https://www.facebook.com/helloproject.kinishare/photos/a.732797593444491.1073741828.731740233550227/740371152687135/?type=1

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Whaaaat, whaaat ? C'est quoi c't'histoire xD
Je savais pour les films mais pas pour le passeport

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
Euh... elle serait pas un peu poisseuse par hasard ?  Unsure 

descriptionBerryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014 - Page 30 EmptyRe: Berryz Kobo×℃-ute à la Japan Expo 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre